| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:15:17 ![]() ![]() |
--greg-- |
oui j'ai remarqué :\ --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor |
|
antp Champion des excuses bidons | avec Opera 6 j'ai le menu, contrairement à Mozilla
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor | bah, de toutes manières, c'est un peu ridicul de faire des trucs en js comme ça... Si on veut vraiment faire des trucs dans ce genre, flash (j'aime pas mais bon) est vraiment plus efficace et plus de problèmes de compatibilité (suffit de faire une détection et de mettre un menu tout con pour ceux qu'on pas flash).
|
lorill |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
je vois le menu, les news, et j'ai pas l'impression qu'il y ait de gros bug (IE 5.5) |
Cherrytree cn=? | ça marche sous IE, mais bon pour ceux qui comme moi se souviennent de l'ancien falkenzone, ça fait pitié maintenant le design bisounours seventies. En plus vous dites que ça marche pas sous les autres nav'. Eh beh, il a du boulot, Falken, avant de passer du rang de pro-photoshop à pro-webmaster. |
--greg-- |
sisi, sous Ie5.5 tu vois pas la navigation. (dans l'espece de rectangle au milieu en haut) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:43:50 ![]() ![]() |
LexTuhor |
|
j'ai bien un rectangle au milieu d'une guimauve rose, et je peux y faire défiler un texte tout aussi rose que le reste, et ça ne saccade pas |
LexTuhor |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
il est... rose |
LexTuhor | |
antp Champion des excuses bidons | je viens de voir le site avec IE
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
Help help !
|
LexTuhor |
|
|
lorill |
|
--greg-- |
ben oui mais on s'en fout nan?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
prettysmile Sourire est un devoir social | bon WE à tous |
zion Plop |
lorill |
|
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
LexTuhor |
|
--greg-- |
ha ok
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
zion Plop |
lorill |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
--greg-- |
HappyHarry |
|
lorill |
|
HappyHarry |
|
lorill | bah pleure pas, t'as ptet plus beaucoup de cheveux mais au moins t'as une copine |
--greg-- |
ça n'a rien à voir --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |