| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
excellent !!! MERCI VERYFREE --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 00:24:04 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
veryfree |
|
zion Plop |
benou |
|
--greg-- |
ça serait déjà ça de gagné. si tout le monde y dit comme ça ben forcément...
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Y a eu deux trois calembours excellents, les carottes et une autre en tous cas. J'ai la flemme de quoter, mais c'était très drôle. Félicitations à HappyHarry.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 01:17:21 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ | bonne nuit president --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree | bonne nuit tt le monde
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | bn ossi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 05-09-2002 à 08:50:18 --------------- Le Tyran |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Prettysmile a des poissons rouges qui se sont suicidés. C'est pour ça. Au fait bonjour à tous et à toi particulièrement, ma chère expatriée toulousaine. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
Message édité par benou le 05-09-2002 à 08:59:18 |
prettysmile Sourire est un devoir social |
d'ailleurs depuis que c'est ma soeur qui les garde, ils sont en parfaite santé, puis s'ils n'étaient pas cannibales, je les aurais surement mieux aimé! |
Cherrytree cn=? |
J'achèterai une voiture électrique ou équivalent car je suis convaincu que c'est important, mais pour cela il faudra des prix en rapport avec l'usage. Genre pas 150000 frs pour une urbaine de la taille de la Smart. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
C'est pas la grande forme, ce matin. Tu m'as l'air vraiment amère. Tout ce que je pourrais te dire ne vas rien changer, mais courage. Tu passeras à Marseille bientôt, on fera la fête, tu reverras des gens que tu aimes bien (il y en a, dans le lot, si si), puis ton chéri, tu le reverras. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Mais ta caisse risque pas d'exploser ? --------------- Le site de ma maman |
Message édité par LetoII le 05-09-2002 à 09:03:14 --------------- Le Tyran |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? | De toutes façons, j'ai d'autres prorités qu'une caisse, d'autant que si tout se passe à peu près bien, j'irai bosser à Paris, alors métro powaa. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
OK --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Moi c plutôt le pb de trouver de quoi faire le plein qui m'inqiète. Par ce que en vile encore ça va mais si tu sort de la ville... --------------- Le Tyran |
benou |
|
benou | http://www.biosfera.fr/biosfera.dir/gpl.dir/gpl1.htm
Message édité par benou le 05-09-2002 à 09:34:21 |
Cherrytree cn=? | Merci de toutes ces informations, monsieur benou. |
HappyHarry |
|
lorill | youpi, ma presque copine se barre a rouen, c'est la fête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |