| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:32:10 ![]() ![]() |
benou |
|
--greg-- |
nan pas suivi...
|
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 04-09-2002 à 23:40:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | j'ai fait un bide intra-topic
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | veryfree > je passerais demain sur ton chat, faut que j'installe une JVM (XP !!!!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
veryfree |
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:47:46 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
tout le monde dit ça, mais personne change rien à ses petites habitudes peperes.... |
mareek Et de 3 \o/ |
Moi je suis pas un nerd je suis un geek. La preuve, je suis allé au ciné ce soir et j'ai bouffé avec une copine à midi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
HappyHarry |
|
moi, y'a quelques semaines, j'étais meme pas un geek --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
certes, mais au moins, j'ai cessé de souffrir ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
veryfree |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
je pensais plutot aux rateaux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
veryfree |
|
HappyHarry |
|
zion Plop |
HappyHarry |
|
HappyHarry | demain c mon dernier jour de taff ... apres ce sera recherche active d'emploi |
zion Plop |
HappyHarry |
|
zion Plop |
HappyHarry | le marché de l'emploi est qque part entre le coma profond et la mort ... c le calme tres tres plat ... |
veryfree |
|
--greg-- |
excellent !!! MERCI VERYFREE --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |