| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Profite ! Dans moins d'un an tu seras vieux. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 00:27:36 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
TAGUUUUUEEEEEEEUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLE --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--greg-- il a 32, je crois. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | test : Message édité par antp le 30-08-2002 à 00:29:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | greg, j'ai ajouté le smiley ici comme étant mon smiley perso Message édité par zion le 30-08-2002 à 00:29:28 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 00:29:38 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
scool --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
+ de 40 ??? --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
16, pourquoi ? --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
c'est cela oui Message édité par --greg-- le 30-08-2002 à 00:31:35 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons | he on est le 30-08, c'est l'annif de Cherrytree et de Joce --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
comme il débarque...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ben il a deux pseudos nan? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=25272&cat=10
zion Plop |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Putain ! Je viens de comprendre le sale vieux, du coup. En fait c'est toi qui m'a fêté en premier ! J'avais pas fait le rapprochement parce que j'étais pas dans le trip anni'f' (belgicisme, sans doute). Je suis très ému que ce soit toi qui y ait pensé. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
nan mais y'a Zion et zion non??? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
nan nan ct mareek en 1er --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Il me semble que c'est le même pseudo. Déconnecte-toi et loggue toi en tapant --GrEg--, je crois que ça marche. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
Message édité par zion le 30-08-2002 à 00:40:29 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
J'ai pas comparé les dates des posts. M'enfin, je suis ému quand même que tu aies ouvert un topic pour moi. Merci, m'sieur mèche ! Et merci à mon président. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | perso jprefere Zion que zion --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Tu es le meilleur des présidents. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |