Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation

n°191598
latruffe
Bdovore
Posté le 07-08-2002 à 16:27:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je continue à bosser sur mon petit site PHP/MySQL.
 
Je voulais savoir qu'elle était la meilleure solution pour combiner code et design.
 
Je m'explique : je m'occupe plutôt du côté programmation est un pote s'occupe pour sa part de l'aspect design.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas vraiment visionner une page qui contient du php dans un éditeur web classique et donc qu'il ne peut absoluement pas bosser sur le design sans moi.
 
Y'a-t-il une solution intelligente pour corriger ça (genre feuilles de styles ou autres) ou faut-il que j'inclue tout mon formating dans le code avec toutes les difficultés que ça comporte pour l'éditer par la suite ?
 
Merci !


Message édité par latruffe le 07-08-2002 à 16:28:40
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 16:27:53  profilanswer
 

n°191647
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 07-08-2002 à 17:07:41  profilanswer
 

utilise des templates ==>  [:google]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°191695
latruffe
Bdovore
Posté le 07-08-2002 à 18:28:25  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

utilise des templates ==>  [:google]  




 
J'aime ce genre de réponse concise. :D
 
Seulement vois-tu, l'idée d'associer php et template ne m'est pas venue spontanément, sinon tu penses bien que j'aurais effectué la recherche sans venir poster ici.

n°191697
--greg--
Posté le 07-08-2002 à 18:32:07  profilanswer
 

tu peux betement faire un include de ses pages a la fin de tes scripts, ou l'inverse.
et dans ses pages tu mets juste des <?=$truc?>
enfin ché pas si ça marche cette syntaxe avec php:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation

 

Sujets relatifs
[PHP] Mais c pas vrai ca je reve.........[HTML] Envoyer un email avec le contenu d'un formulaire ? simple ?
[PHP] Comment exporter un fichier .csv dans une base Sql ?[ HTML ] mettre des infos sur son site
PHP - imap_mail_compose et imap_mailRecherche bon éditeur HTML freeware
[HTML, JS] Faire une fonction javascript qui detecte les espaces[PHP] Débutant et Headers
Récupérer tous des choix multiples d'une form en HTML dans une servlet[PHP] Include un fichier sur un serveur distant
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR