| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Merci harko, je vais en avoir bien besoins ce matin --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 09:04:57 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
|
darklord You're welcome | déménagement = déprime
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
|
bobuse |
|
darklord You're welcome | loyer * 2
|
bobuse |
Message édité par bobuse le 27-08-2002 à 09:39:00 |
darklord You're welcome | non c bien espace en moins |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 09:39:45 ![]() ![]() |
bobuse | et bé ! plus c'est petit, plus c'est cher !
|
Cherrytree cn=? | Moi qui me plaint, que je cours à la catastrophe, avec mon algorithme tout pourri, qui n'apporte pas franchement quelque chose et que j'ai plus le temps de :
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
bobuse | les dates limites sont comme les factures, elles ne devraient pas exister |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 27-08-2002 à 10:24:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | ne compte pas tu veux dire |
Message édité par Harkonnen le 27-08-2002 à 10:20:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouéééé il rulaize le nouveau Mozilla ! |
--greg-- |
t'as une maison? j'ai pas vu... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
bobuse |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://212.43.196.129/pix/pix_rs/sun_tan_bronzage.jpg
antp Champion des excuses bidons | heu spas très charte compliant ça... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | spas méchant non plus hein, j'ai vu pire sur blabla (le vrai --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
cte baraque! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
y'a que le lien, ça passe, nan?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par antp le 27-08-2002 à 11:40:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |