| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 18:40:05 ![]() ![]() |
--greg-- | YEAAAAAAAHHHH
Message édité par --greg-- le 26-08-2002 à 18:41:14 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | pirst fost ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | greg, spa bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou | |
--greg-- |
nan, 4e, et encore j'ai effacé les autres --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-08-2002 à 19:04:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | t'a oublié les 2 pages de Message édité par benou le 26-08-2002 à 19:22:42 |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 19:22:30 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | putain j'ai raté le split --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop | --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super | Fais des croix avec du scotch. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
C'est donc pour ça que Fox Mulder mettait des scotchs en forme de croix sur ces vitres ! --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Cherrytree cn=? |
ça doit être ça. Mais bon, c'est pas très discret. Mieux vaut un vieux chewing-gum planqué derrière un poteau, ou entre les pages du botin. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
zion Plop | Fait chier, je vais devoir nettoyer le sang sur la vitre...
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
comment se faisse ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | ben faut arreter de laver les vitres, ils les voient pas |
benou | doit y avoir un truc qui les attire c'est pas possible ... |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ca me fait penser, vendredi apres midi j'ai chopé un pigeon sur l'autoroute (a 70 km/h, vu que c'etait sur une sortie)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | c'est peut être des oiseaux taliban ... |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est plus blabla@prog, c'est deprime@prog ce topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | arretez sinon je m'y mets |
benou | |
mareek Et de 3 \o/ | Est-ce que qqn sait comment on configure le firewall de winXP avec une connexion wanadoo adsl ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | Dommage que l'apn de mon père est en réparation, sinon vous aviez droit à une photo...
mareek Et de 3 \o/ |
non merci, j'ai pas encore mangé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--greg-- |
et hop encore un belgicisme |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |