| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:29:41 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
bobuse |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Je suis très tenace. Mais j'ai dormi comme un bébé. --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | XLIX rules. |
Cherrytree cn=? |
Désolé maître boolay. Ce n'était pas dans le but de te faire passer pour ce que tu n'es pas. C'est juste pour donner des envies de meurtre à --greg-- (--greg--, je t'aime, ça ne change rien entre nous --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bien mon avis. Mais bon maintenant, y a un topic là dessus. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | c'est quand meme pas une horde de blablateurs qui va me faire changer d'avis, hein. t'aurais pu trouver mieux comme références... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:05:11 ![]() ![]() |
bobuse | ha lalalala |
Cherrytree cn=? |
C'était pas mon but. Je voulais juste voir... Et j'ai vu. Je ne fais pas confiance aux gens de BlaBla, mais j'aime leur avis, sans concession, taillé dans le vif avec des arguments vrais ou faux. Je pense que j'avais raison hier, BlaBla (fort heureusement) ne confirme rien. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Voila ce que je leur dit moi à ces blablateurs ignares :
antp Champion des excuses bidons | blabla spas une référence, je me souviens du topic "lait ça se prononce comme laid ?" |
--greg-- | cherrytree: pour moi un seul truc est clair: le chiffrement romain n'a pas de règles clair. tout au plus peut on les déduire de par les documents historique. donc on trouvera toujours des exceptions, et personne n'aura jamais raison.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
belgian accent powa --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons | bah moi je prononce les deux de la même manière, et c'est d'ailleurs comme ça qu'il faut les prononcer... |
--greg-- | beh moi pas, et je m'en fous de comment ça *doit* etre prononcé --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | benou, on a besoin de toi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--greg-- |
j'osais pas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons |
|
Cherrytree cn=? | Félicitation les gars, c'était du beau pourrissage de topic. Une oeuvre de kalitai, si vous voulez mon avis. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
antp Champion des excuses bidons | Tu voulais vraiment la poster ton image, hein |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur | Et m***e , le concept(c) est déjà fermé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop | --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
bobuse |
|
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 27-08-2002 à 17:48:50 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |