| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
+1 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 10:18:32 ![]() ![]() |
benou |
|
darklord You're welcome |
|
benou | si vous me les envoyez, je peux les uploader sur mon compte wanadoo
|
lorill |
|
lorill |
|
darklord You're welcome | Je me permets de répondre. Si j'ai bien compris on était tous d'accord pour faire un truc java au départ et voir comment ça évolue sans du tout en faire un truc fermé. Et on était d'accord à s'ouvrir à d'autres languages si le contenu arrivait.
|
lorill | ok, donc en fait c'est plus un stockage d'articles, et vous prenez ce qui vient, sachant que les articles que vous allez ecrie vous seront java, j'ai bon ? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:15:52 ![]() ![]() |
HappyHarry | http://www.3dchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=2
Message édité par HappyHarry le 01-09-2002 à 12:16:11 |
lorill |
|
HappyHarry |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Message édité par lorill le 01-09-2002 à 12:20:47 |
benou |
|
HappyHarry | ben ca dépend ... connaissant lorill, et sans vouloir le vexer, ca va partir vers des trucs disons ... ésotériques
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Dites, pour ceux qui utilisent Mozilla, c'est moi où la police utilisée dans les quote est plus petite qu'avant ? |
antp Champion des excuses bidons | à un moment elle était plus petite (et je trouvais d'ailleurs ça plus joli) mais là elle a repris sa taille normale il me semble... Message édité par antp le 01-09-2002 à 12:46:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
veryfree |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
antp Champion des excuses bidons | cf mon post de 01-09-2002 à 12:45:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-09-2002 à 16:30:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | trop drole ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
bozocarzu | Les modo s'ennuit un peut faut les exuser Message édité par bozocarzu le 01-09-2002 à 16:57:15 |
antp Champion des excuses bidons | il a fait un tour ici ce topic, malheureusement Marc l'a balancé dans la section privée, seul les supadmins peuvent l'en sortir |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Si c'est que ça, c'est pas un problème. Cela dit, je préférerai dans un premier temps un site tout Java, pour voir ce que ça donne. Ensuite, on peut étendre l'interface (pardon implémenter --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | je n'ai qu'une chose a dire : "Ni !" |
Cherrytree cn=? |
Rôh ! Vilain --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
bozocarzu |
|
HappyHarry | mé upeuh ! |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
+1
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bozocarzu | +2 |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es sur prog ici, faut mettre +10 (binaire ownz sa race !) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |