| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 11:40:23 ![]() ![]() |
--greg-- |
bah genre que tu choisirais qui peux lire blabla@prog --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
bobuse |
|
antp Champion des excuses bidons | - Possibilité de désactiver le HTML dans les mails
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | ce qui me manque fort dans Mozilla c'est "copy image" (y a ça dans Opera), et "this frame -> copy location" (me semble qu'y a pas ça, alors que dans Opera y a ça aussi) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | ben tu peux pas betement selectionner l'image et faire control-c?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | encore 19 posts et j'arrive aux 3000 !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 11:58:42 ![]() ![]() |
--greg-- | m'enfin --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bobuse |
|
antp Champion des excuses bidons |
bobuse |
|
antp Champion des excuses bidons | oui, tout comme on peut faire "copy link location" et "copy image location", faudrait pareil pour la frame en cours
Message édité par antp le 27-08-2002 à 12:06:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | j'ai plus de 17 000 posts moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
ben si en 2 mois j'en ai fait 3600... dans 2 ans, j'aurai largement éclaté ton score --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | sinon ya ça http://www.gamemakers.de/mozilla/radialcontext/ mais y'a pas non plus les trucs copie, antp --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par antp le 27-08-2002 à 12:19:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
beh désolé hein
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | consternant...
bobuse |
|
bobuse |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par antp le 27-08-2002 à 12:35:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | C'est comme java. Il y a une plateforme d'éxécution commune à plusieurs langages.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Ben y'en a une en cours de dev sous FreeBSD, prévu pour linux, etc...
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons | pourtant ils le font parfois bien, cf IE Mac qui est mieux que IE Windows |
--greg-- | ça a du etre sous-traité --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ainsi donc il y aurait des caves chez microsoft? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop | http://www.go-mono.com/
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |