| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:48:34 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | pfff n'importe quoi --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | n'empêche ca a du bon. --greg-- vient de me montrer qu'il peut etre aussi un parfait boolay qd il veut --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
En effet. Tant que ça ne vous fache pas IRL, je continuerai ! Si ça vous saoule, vous le dites et on parlera de la parténogénèse du poulpe, des recettes de cuisine de Françoise Bernard, du Merlu Graillou pour huiler les chaines de vélo, du sirop d'orange qui vieillit mal dans sa bouteille, de la vaisselle de benou, des moutons sous le lit, du prix des DVD, des légos trop difficile à monter, des gosses de 15 ans qui fument des joints, du magazine 01 informatique qui parle pas d'informatique pour 2 sous (mais pour 1,5?)... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Jamais je n'adhérerai à cette secte. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 23:12:05 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | moi non plus --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
J't'ai pourtant vu dans la liste des initiés. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | --greg-- le super boolay, épisode 2 le retour --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
les Message édité par mareek le 29-08-2002 à 23:25:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
une recette culinaire de toufu si ma mémoire est bonne.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Bon sang, c'est exactement ça. C'est une recette de Touffu... Ah, Touffu, ça c'était du clébard. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Pareil, j'ai pas compris quel événement le Listener DarkLordListener a attrappé pour générer un tel comportement. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
ouais ça y est j'ai compris --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
C'est dans un autre topic ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
toute ma jeunesse --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
nan bah ct ici irl quoi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Joyeux anniversiare président ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Merci ! J'ai 23 ans aujourd'hui. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
Message édité par zion le 30-08-2002 à 00:21:00 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
miom --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
pfiou, quel age canonique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
j'adore --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
tain mais trop vos gueules bande de sales jeunes --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Profite ! Dans moins d'un an tu seras vieux. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |