| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 20:49:44 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | encore un week end que je vais passer en pur nerdz que je deviens --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bozocarzu | Moi j'ai plsu q'un seul petit mois a attendre et l'adsl arrive !!!
|
darklord You're welcome | |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | moi j'suis un nerd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop | Euh...
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:31:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
antp Champion des excuses bidons | si les trajets pour aller au boulot comptent comme des sorties, non --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 31-08-2002 à 00:28:14 |
HappyHarry | uh uh
|
zion Plop |
zion Plop |
HappyHarry |
|
--greg-- | bon
|
mareek Et de 3 \o/ |
Je suis un geek et je l'affirme bien haut --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est qui les 4 belges ? j'en vois que 3:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 31-08-2002 à 00:39:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
il est là ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
avec iiiii |
lorill | dodo |
mareek Et de 3 \o/ | ya encore des gens ici ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
reply en 1"01' Message édité par mareek le 31-08-2002 à 04:07:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
veryfree |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Tiens, je lance un sondajalacon :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop | 2+3 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
veryfree |
|
darklord You're welcome | Harko > contre
|
darklord You're welcome | sinon pour la teuf j'en suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |