| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 15:55:44 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 16:14:02 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Les Marseillais ? Attention ! Je ne suis pas Marseillais, je suis un expatrié ! --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | ca bosse dur je vois |
Message édité par LetoII le 24-07-2002 à 16:17:55 --------------- Le Tyran |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
1"08' pas mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Hein, quoi, où ça, où ça ! ! ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Merci. Toujours aussi précis sur le chrono, président. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-07-2002 à 16:24:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par LetoII le 24-07-2002 à 16:25:13 --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Mara's dad Yes I can ! | Ouais, ben quand même, --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
Tout dépend du type de guerre. S'ils visent les installations scientifiques de hautes technologie, voire le centre de Sun Microsystems par exemple, alors Gre est une bonne ville à bombarder. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Toi tu es un brave homme. Comment va ta fille, ça lui fait quel âge maintenant ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Il me semble que le centre Euro est à Gre. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-07-2002 à 16:52:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je sais pas. Je t'avouerai que j'avais pensé te faire un smiley à ton insu, avec la gueule de Ben Stiller. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-07-2002 à 16:59:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |