| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Ben justement Zoolander est un des plus important de la carrière de Stiller, d'après ce que j'avais compris à l'époque, ou pt'êt que c'était juste du hype. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 10:52:58 ![]() ![]() |
--greg-- |
|
--greg-- | y'avait pas qqun d'ici qui avait fait un soft pour gérer une "todo" list? ct qui? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 24-07-2002 à 11:00:08 |
Cherrytree cn=? |
Tout est dans le regard et la posture. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Désolé maître. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
ha ben j'etais sur ton site là, et je l'ai pas trouvé ce soft..
|
antp Champion des excuses bidons | non mais j'ai oublié de le mettre sur mon site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 11:17:55 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou | dites bonjour à tonton benou : Message édité par benou le 24-07-2002 à 14:33:07 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
un peu tard dsl, et pas pour longtemps (boulot powaa) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-07-2002 à 11:38:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | ca me fesait chier de recréer un compte sur ifrance ! |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
C'est ceux qui ont utilisé l'ancien --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
grillaid en beauté. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est marrant, ils sont tous pas content ces smilies. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
benou |
Message édité par benou le 24-07-2002 à 14:19:19 |
Message édité par antp le 24-07-2002 à 11:52:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Envoie plutôt un MP à Sly et dis lui que tu as déjà un smiley et que tu veux upper celui que tu as jusqu'à présent hébergé sur ton compte ifrance par exemple. Tu lui donne donc l'adresse du gif et le nom que tu veux pour le smiley et rulez. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | Cherrytree > grilled à 1 seconde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Arf, grillaid de nouveau. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | regrilled, 7 secondes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Ouais, j'ai pas à rougir. 1 seconde c'est pas énorme. Il me semble même que quand tu fais une seconde, joce a tellement de respect qu'il ne te bannit pas de BlaBla. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu veux que je sorte mon gun, c'est ça ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tiens au fait, pourquoi se fait on bannir de blabla si on répond rapidement à un nouveau post ? je vois pas trop la ... |
antp Champion des excuses bidons | C'est pour ceux qui faisaient les concours de reply les plus rapides, ça pollue les posts, et comme y en avait de plus en plus qui le faisaient, il a fallu sanctionner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Parce que BlaBla est un endroit sérieux où seuls les élites postent pour dire des choses intelligentes et réfléchies, organiser des débats d'idées sur des thèmes forts de notre société...
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |