| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 14:22:09 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Tu n'as pas la version CD, c'est pour ça ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
tu saurais pas ou je pourrais trouver les musiques en mp3 par hasard ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Amusez-vous bien les affreux ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 14:45:31 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Je viens de tester. C'est bien la musique originale de Stéphane Picq, mais la version CD Audio, c'est à dire des variations sur le thème... C'est spécial, mais on reconnait les thèmes du jeu, y a pas de doute. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
mais c pas possible t'as triché!
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage | hmm sinon ptite question, vous sauriez me dire si on peut rediriger la sortie d'un script PHP vers un fichier (histoire de pouvoir débugguer)... avec l'installation "basique" de PHP? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Cherrytree cn=? | Une autre URL pour la musique de Dune, et permet de s'envoyer les mids et autres extraits : http://www.terravista.pt/nazare/4347/dune.html --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je recommande notamment d'extrait 1, qui même salement encodé reproduit bien la musique originale du jeu. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Bon et maintenant je vais bosser avec de la bonne musique sur les oreilles.
benou |
|
Message édité par LetoII le 23-07-2002 à 15:36:58 --------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
ça m'est jamais arrivé. Je m'étais équipé d'un cerveau avant de jouer. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai quand même été déçu par Dune 1 ! J'étais persuadé que Paul finirait par se faire Harah, j'ai vraiment été déçu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
j'en sais rien mais des fois quand faut vraiment je fais
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Rhô vilain ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
J'accepte ce poste volontiers. --------------- Le site de ma maman |
youdontcare |
j'ai la zik adlib du jeu enregistrée en .wmv. si ça intéresse qq1, filez un ftp. (9 fichiers, 21mo au total). |
antp Champion des excuses bidons | hum ça devient louches vos échanges de musiques là Message édité par antp le 23-07-2002 à 16:40:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |