| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:19:43 ![]() ![]() |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 23-07-2002 à 00:20:39 |
Cherrytree cn=? | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 23-07-2002 à 08:15:00 --------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
benou |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 08:59:06 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | personne ne connait un logiciel permettant de gérer plusieurs bureaux ET de différencier les icones présentes sur chaque bureau ? mon bureau est gavé de raccourcis, et j'ai plus de place à force ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Le Tyran |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ouais, mais bon, c pas très élégant comme solution --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
Message édité par LetoII le 23-07-2002 à 09:19:39 --------------- Le Tyran |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
en fait, je suis un gros flemmard qui aime faire le moins de manips possibles pour accéder à ses raccourcis --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ca doit pas être bien dur à coder ce genre de logiciel en plus ! Un répertoire par bureau que tu places dans C:\Windows (sous 98/ME), tu leur donnes un nom différent, et chaque fois que tu actives un bureau tu renommes le répertoire correspondant en "Bureau".
Mouai, sauf que le renomage du bureau en live, à mon avis il va gueuler windows --------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
Pas très élégant non plus, d'autant que certains logiciels s'installent à la sauvage sur tous les comptes (enfin, il me semble). |
Cherrytree cn=? |
Pas le 98. Il n'a aucun fichier caché attaché à ce rep. Par contre, il y aura peut-être un soucis de notification, dans le sens, où il ne va pas mettre à jour le bureau et laisser les vieilles icones, qui du coup n'existent pas. => reboot obligatoire. |
Cherrytree cn=? |
Là d'accord. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Et pas Eagle-Eye, lui aussi n'est pas moi. Enfin, je ne suis pas lui... Sinon pas de café pour moi, mais une tequila, je ne dis pas non. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 23-07-2002 à 10:09:10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Tiens voilà 3V?... Garde la monnaie petit (c'est comme ça la vie de VStar). |
darklord You're welcome | un double whisky pour moi, j'en ai bien besoin :'(
--------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | va pour un 'ti noir |
mareek Et de 3 \o/ | Un double scotch et un café qui marchent --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Un Alka Setzer, merci.
mareek Et de 3 \o/ | oups, j'ai oublié ça:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cette nuit je me suis fait piqué par un moustique sur la joue droite. ça gratouille mais ne fait pas mal. C'était quelle joue, cher maître ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |