| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 09:32:16 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Infographiste plutôt.Je suis passé à Créapole la dernière fois que je suis monté pour me faire expliquer le job de designer (c'est pas la même chose qu'infographiste) et c'est intéressant, mais c'est pas ça qu'il me faut. Je verrais ce que je peux trouver d'intéressant comme cours du soir. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Boolay en vue !!!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu | bonjour |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut greg --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 10:40:39 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social | je viens de souder 10 jumpers... à l'envers |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-06-2002 à 11:02:48 |
WiseTechi |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | ouah je viens de découvrir la tresse à dé-souder, c'est pour les nullos comme moi qui font des gros patés
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
greg@freestarthu |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | désolée j'étais occupée à lui répondre à une question en private sur sprintf, j'ai pas vu venir le double post!!!!
|
greg@freestarthu |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | c'est ce que je lui ai dit, je suis sur qu'il est doué et qu'il apprendra tres vite (j'ai dit pareil y a 2mois quand j'ai acheté une lapine, elle ne répond toujours pas à l'appel de son nom...) |
prettysmile Sourire est un devoir social | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | faudrait deja qu'il explique "déclencher une variable" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est moi ou y'a une recrudescence des boolays en ce moment ? ça commence à bien faire l'insécurité à force !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | arf --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-06-2002 à 12:45:13 |
zobbi | un boulay ça a certainement des traces de chaînes |
Cherrytree cn=? |
C'est qu'il n'est pas aisé de réussir l'appel de Cthulhu. --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
Il existe encore ? Message édité par Cherrytree le 06-06-2002 à 12:52:18 --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | cthulu a noreilles s'appelle tibou, le stéphane du forum, je crois pas connaitre |
Cherrytree cn=? |
C'est Dark (si je ne m'abuse). --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | si il faut commencer à connaitre le petit nom de chacun... |
Cherrytree cn=? |
Non, c'est pas forcé. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | je viens d'obtenir 2 jours pour la soutenance, elle est pas belle la vie?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |