| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
c'est ce que je dis. Si ça reste à un euro, c'est symbolique, et ça peut dissuader les mémère d'aller consulter 4 medecions dans la même journée pour en trouver qui lui donne des pilules roses parce qu'elles lui font moins mal au ventre que les bleues. Le but c'est de responsabiliser le patient. Je sais pas si ça sera réellement efficace, mais je trouve l'idée plutot bonne. Puisqu'il n'y a que le fric qui intéresse les gens, c'est là qu'il faut taper. c'est triste, mais ça marche déja pour le tabac et les exces de vitesse. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:37:05 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
si c'est si bien que ça, pourquoi tu bosses dans le privé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:40:48 ![]() ![]() |
seabee |
|
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
the real moins moins |
on sent tout de suite le mec qui maîtrise son sujet là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
elle disait juste qu'elle aurait pas grand chose a donner.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
On y va j'ai dit, on y est pas encore, les avantages sociaux on les perd petit à petit. Evidemment toi tu cotises toujours parce que tu es salarié, et que c'est les employeurs qui voient leurs cotisations diminuer. Mais bon c'est normal que seuls les travailleurs supportent la solidarité avec les travailleurs, non ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Moi si je donne mon kiki à qqun, je veux qu'il s'en serve pour faire le bien dans le monde |
|
fabien Vive la super 5 ! |
qu'est ce que tu veux dire par "le préfixe obligatoire" ?
R3g fonctionnaire certifié ITIL | au fait harko tu l'as fait le test ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
|
seabee |
Donner son corps à la science ça veut dire se faire disséquer en TP de médecine |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
C'est l'état qui paye pour eux, vu que les fonctionnaires seront jamais au chomage. Par exemple si un service de l'etat fait travailler quelqu'un temporairement pendant plus de 4 mois, c'est ensuite l'état et non les ASSEDIC qui paye les indemnités chomage. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the real moins moins |
bon je suppose que vous vous y attendiez tous: je réagis !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ben alors pourquoi ça te dérange de donner tes organes ? c'est pareil, sauf qu'au lieu de rigoler avec, le mec va vivre avec. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
fabien Vive la super 5 ! | tu peux faire un "define" si tu n'aime utiliser ce prefixe, mais tu risque de t'embrouiller aprés:
|
Et actuellement la part consacrée aux loisirs diminue car le pouvoir d'achat baisse. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |