| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
ça veut dire qu'il n'y a pas de modo ici .... |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 14:23:58 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
nraynaud lol |
c'est ce que je me suis dit au moment d'envoyer le goat.cx ... Gilou arrive toujours à l'imrpviste. Ils sont vraiment pas polis ces modos qui viennent pas dire bonjour sur blabla avant de faire leur tournée ! |
nraynaud lol | drasche > récupère le cookie d'antp et envoie-le moi stp, c'est juste pour voir un truc biensûr ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol | à propos, ils ont tenté de me le faire quand j'ai été en gelbique sur le forum de l'IUP. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | drasche et antp> qu'est ce que vous allez faire ensemble ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 14:40:50 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
drasche |
Message édité par drasche le 11-07-2004 à 14:48:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
et ton système de balises, il marche mieux ? |
drasche |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
uriel blood pt.2 |
drasche |
lorill |
tout ce bruit pour un moment si court...
|
RiderCrazy | 2 heures sans post après quelques pages d'un troll énorme...
|
lorill |
lorill |
seabee |
lorill | hier, c'était bien mieux qu'aujourd'hui, pourtant c'était le même genre de journée... va comprendre. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
fabien Vive la super 5 ! |
lorill |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Phrase du jour : Quand on est sanctionné pour des propos plus que limites sur Discussion, on ne vient pas en rajouter dans Programmation sinon c'est le ban. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill | je viens de perdre un client potentiel |
nraynaud lol |
je t'avais dit qu'insulter sa mère c'était pas une bonne idée... |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 11-07-2004 à 21:12:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |