| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:27:08 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
d'après moi, celui qui gagne ce soir gagnera l'euro (à moins que la France rehausse son niveau de jeu de 2-3 crans) --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
seabee | Prems après le paté Message édité par seabee le 24-06-2004 à 14:28:20 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah ouais forcément si pour toi il y a autant de différence entre droite et gauche qu'entre PHP et ASP, c'est pas gagné... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:28:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kishibojin Mais euh ! | je vais devoir faire du code tout pourri --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | j'aimerais quand meme bien savoir avant de mourir si harko le fait exprès ou pas |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
fabien Vive la super 5 ! |
ben alors arrete de dire qu'une langage est cradre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
urd-sama waste of space |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
c'est clair que si tu pars dans cette optique là, il va l'être ton code --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Le train de vie du début de siècle (20° je suppose), on est plutot en train d'y retourner, avec ses 50 heures/semaine sans protection sociale. Je vois pas pourquoi les avantages sociaux seraient dépassés ou pourquoi la logique voudrait qu'on en ai de moins en moins.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Ca je m'en doute, vu que de toute façon tu te considères de droite... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ben commence par php, j'aimerai bien savoir ce qui est crade. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
A quoi sert ce truc?
|
|
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un mélange de trolls sur la politique et sur les langages, plus un harko-pavé je suis fier de vous --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dans les fonctions, les variables ne sont pas global...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c'est ce que je dis. Si ça reste à un euro, c'est symbolique, et ça peut dissuader les mémère d'aller consulter 4 medecions dans la même journée pour en trouver qui lui donne des pilules roses parce qu'elles lui font moins mal au ventre que les bleues. Le but c'est de responsabiliser le patient. Je sais pas si ça sera réellement efficace, mais je trouve l'idée plutot bonne. Puisqu'il n'y a que le fric qui intéresse les gens, c'est là qu'il faut taper. c'est triste, mais ça marche déja pour le tabac et les exces de vitesse. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |