Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°775869
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-06-2004 à 14:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
et à mort le foute bordel ! c'est un sport pour les beaufs de droite qui programment en VB ça !!!

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:27:08  profilanswer

n°775871
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2004 à 14:27:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

je dirais plutot ASP, et PHP pour la gauche mais bon

Clair...  :whistle:

---------------
Expert en expertises
n°775874
skeye
Posté le 24-06-2004 à 14:27:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

:jap:
asp->microsoft->droite...facile!:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°775875
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2004 à 14:27:32  profilanswer

R3g a écrit :

et à mort le foute bordel ! c'est un sport pour les beaufs de droite qui programment en VB ça !!!

:heink:  :heink:

---------------
Expert en expertises
n°775876
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-06-2004 à 14:27:39  profilanswer

R3g a écrit :

Des gens qui pensent sincèrement qu'une politique à la Raffarin/Chirac/Sarko donne de bons résultats sont forcément soit franchement niais si ils croient les belles promesses qu'on leur fait, soit franchement pourris si ils pensent en connaissance de cause que c'est la bonne solution.

OK, toi et les autres mouflets êtes comme tant d'autres gens, attachés à leurs avantages anachroniques, à leur petit train de vie de début de siècle, etc...
Il y a une chose que vous avez du mal à comprendre : le monde actuel et celui de début 80 n'ont plus rien à voir ! Il était facile à l'époque de dépenser sans compter, les retraites on s'en foutait, l'échéance était tellement loin... Les fonctionnaires faisaient allègrement leurs 10 heures par semaine payées 39, pendant que les esclaves du privé continuaient à se faire enfler sans broncher... Les différents gouvernements de gauche repoussaient sans cesse les réformes importantes comme les retraites, ou la sécu, etc... Jusqu'à ce que tout ce beau bordel finisse par émerger : si on continue comme ça, on court à la catastrophe !
Alors oui, je suis pour que les fonctionnaires bossent autant que le privé, contre les promotions à l'ancienneté, pour la prime au rendement, car il n'y a pas de raisons que ce soient les mêmes qui triment pour entretenir une catégorie de privilégiés, plus occupés à revendiquer des avantages anachroniques qu'à bosser ! Et si tu regardes bien, lors de la réforme sur les retraites, qui est descendu pour gueuler en premier ? Les profs, les fonctionnaires ! C'est sur que cette réforme peut paraitre brutale, mais qu'a fait Jospin pour les retraites ? A part mettre en place ce bordel innommable que sont les 35 heures (auxquelles tout le monde n'a pas droit -officieusement-), et autres mesurettes démagogiques comme les emplois jeunes (au lieu de proposer une véritable politique d'emploi digne de ce nom), s'est il attaqué aux vrais problèmes ? Que dalle ! Il s'est juste barré comme un voleur lors de sa déroute eléctorale ! Giscard, au moins, avait dit "au revoir" les yeux dans les yeux !
Parlons de la réforme de la sécu, et du tollé provoqué par ce fameux Euro à verser pendant la consultation ! Les boucliers se lèvent, car on dit déjà que ce sont les plus riches qui auront le droit à la santé ! Mais on oublie que Douste a bien stipulé que les plus démunis en seront exonérés. Et que penser des certificats de complaisance, et tout ?
Il était grand temps de mettre un coup de pied dans cette fourmillière bureaucratique et étatique, ce gouvernement a osé, et il mérite le respect. Je ne dis pas que tout ce qu'il a fait est bon, mais au moins il ne s'est pas contenté de mesures populaires et démago.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°775879
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-06-2004 à 14:27:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben on s'occupe comme on peut en attendant le angleterre / portugal de ce soir [:spamafote]

PS : j'espère que les anglais vont prendre une jolie veste (en tweed) d'ailleurs...

d'après moi, celui qui gagne ce soir gagnera l'euro (à moins que la France rehausse son niveau de jeu de 2-3 crans)

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°775880
seabee
Posté le 24-06-2004 à 14:28:02  profilanswer

Prems après le paté [:dawa]

edit : en fait non [:dawa]

Message édité par seabee le 24-06-2004 à 14:28:20
n°775881
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2004 à 14:28:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

OK, toi et les autres mouflets êtes comme tant d'autres gens, attachés à leurs avantages anachroniques, à leur petit train de vie de début de siècle, etc...
Il y a une chose que vous avez du mal à comprendre : le monde actuel et celui de début 80 n'ont plus rien à voir ! Il était facile à l'époque de dépenser sans compter, les retraites on s'en foutait, l'échéance était tellement loin... Les fonctionnaires faisaient allègrement leurs 10 heures par semaine payées 39, pendant que les esclaves du privé continuaient à se faire enfler sans broncher... Les différents gouvernements de gauche repoussaient sans cesse les réformes importantes comme les retraites, ou la sécu, etc... Jusqu'à ce que tout ce beau bordel finisse par émerger : si on continue comme ça, on court à la catastrophe !
Alors oui, je suis pour que les fonctionnaires bossent autant que le privé, contre les promotions à l'ancienneté, pour la prime au rendement, car il n'y a pas de raisons que ce soient les mêmes qui triment pour entretenir une catégorie de privilégiés, plus occupés à revendiquer des avantages anachroniques qu'à bosser ! Et si tu regardes bien, lors de la réforme sur les retraites, qui est descendu pour gueuler en premier ? Les profs, les fonctionnaires ! C'est sur que cette réforme peut paraitre brutale, mais qu'a fait Jospin pour les retraites ? A part mettre en place ce bordel innommable que sont les 35 heures (auxquelles tout le monde n'a pas droit -officieusement-), et autres mesurettes démagogiques comme les emplois jeunes (au lieu de proposer une véritable politique d'emploi digne de ce nom), s'est il attaqué aux vrais problèmes ? Que dalle ! Il s'est juste barré comme un voleur lors de sa déroute eléctorale ! Giscard, au moins, avait dit "au revoir" les yeux dans les yeux !
Parlons de la réforme de la sécu, et du tollé provoqué par ce fameux Euro à verser pendant la consultation ! Les boucliers se lèvent, car on dit déjà que ce sont les plus riches qui auront le droit à la santé ! Mais on oublie que Douste a bien stipulé que les plus démunis en seront exonérés. Et que penser des certificats de complaisance, et tout ?
Il était grand temps de mettre un coup de pied dans cette fourmillière bureaucratique et étatique, ce gouvernement a osé, et il mérite le respect. Je ne dis pas que tout ce qu'il a fait est bon, mais au moins il ne s'est pas contenté de mesures populaires et démago.

OH YEAH [:halm]

[:kunks]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°775882
R3g
Posté le 24-06-2004 à 14:28:10  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ah ouais forcément si pour toi il y a autant de différence entre droite et gauche qu'entre PHP et ASP, c'est pas gagné...

---------------
n°775883
skeye
Posté le 24-06-2004 à 14:28:17  profilanswer

R3g a écrit :

Harko ne code pas en VB à ma connaissance!:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:28:17  profilanswer

n°775884
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2004 à 14:28:29  profilanswer

seabee a écrit :

Prems après le paté [:dawa]

Double grillaid :/ Mais c'était bien tenté :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°775887
kishibojin
Mais euh !
Posté le 24-06-2004 à 14:28:43  profilanswer

je vais devoir faire du code tout pourri [:sisicaivrai]

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
n°775888
R3g
Posté le 24-06-2004 à 14:28:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:yaisse] Mon premier harko-pavé [:dawa]

---------------
n°775889
drasche
Posté le 24-06-2004 à 14:28:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

putain, un troll politique + un troll langages [:tortue geniale]

il ne manque plus qu'un troll sur les cartes bancaires [:itm]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°775890
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 14:29:03  profilanswer

j'aimerais quand meme bien savoir avant de mourir si harko le fait exprès ou pas  [:itm]

n°775891
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-06-2004 à 14:29:21  profilanswer

-->fabien : le Java est ton ami....(un jour pareil, on mériterait d'etre Vendredi tiens :ange: )

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°775893
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2004 à 14:29:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:zytrahusathome] Harko ForEver

---------------
IVG en france
n°775894
skeye
Posté le 24-06-2004 à 14:29:45  profilanswer

R3g a écrit :

Ah ouais forcément si pour toi il y a autant de différence entre droite et gauche qu'entre PHP et ASP, c'est pas gagné...

à l'utilisation php c'est le langage du peuple : utilisé par n'importe-qui dans l'anarchie la plus totale, et proposé par des hébergeurs gratos!:o

---------------
n°775895
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-06-2004 à 14:29:45  profilanswer

ben alors arrete de dire qu'une langage est cradre [:spamafote]

Si yen a un qui dit "ce langage est crade", je veux bien le croire mais ca serait bien qu'il disent pourquoi, ca ferai avancer les choses.
Et aussi ce n'est pas parce que le langage est "propre" que le code sera propre.
Si ca vous amuse de dire que tel ou tel langage est pourri sans dire pourquoi, ben ca fait pas trés credible.  [:pepe le putois]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°775896
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 14:29:47  profilanswer

R3g a écrit :

si tu continue je signerai pas ma carte de donneur d'organes :o

n°775898
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-06-2004 à 14:29:52  profilanswer

kishibojin a écrit :

je vais devoir faire du code tout pourri [:sisicaivrai]

c'est clair que si tu pars dans cette optique là, il va l'être ton code :D

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°775901
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2004 à 14:30:10  profilanswer

drasche a écrit :

il ne manque plus qu'un troll sur les cartes bancaires [:itm]

les Cb cay pour les riches developeurs de droites :O

---------------
IVG en france
n°775902
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-06-2004 à 14:30:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'en ai commandé une dizaine pour distribuer. reçu hier

---------------
n°775904
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 14:30:57  profilanswer

JagStang a écrit :

j'en ai commandé une dizaine pour distribuer. reçu hier

moi aussi j'ai recu hier [:dawacube]

n°775905
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-06-2004 à 14:31:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi aussi j'ai recu hier [:dawacube]

je suis fier de toi  :jap:

---------------
n°775910
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 14:31:44  profilanswer

JagStang a écrit :

je suis fier de toi  :jap:

mais j'ai toujours pas décidé si j'allais la signer hein [:dawacube]

n°775911
seabee
Posté le 24-06-2004 à 14:32:13  profilanswer

[:rofl]

C'est du haut niveau, attention. Moi et ma chef sur MSN : [:rofl]

Ok, je vais tester ces fichiers
xx says:
ca ne va pas marcher
xx says:
cds c'est un multi headers binaires
Ben - 22 says:
Je n'aurai pas l'image
xx says:
il faudrait juste qu'on voit l'entete pour l'instant et que ca ne crash pas....
Ben - 22 says:
Ahh.. ça crache?
Ben - 22 says:
Ok, je vais regarder
xx says:
je n'arrive pas a trouver une date qui me retourne qqch

[:rofl]

Je suis vraiment trop con [:rofl]

n°775913
R3g
Posté le 24-06-2004 à 14:32:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[...]

Le train de vie du début de siècle (20° je suppose), on est plutot en train d'y retourner, avec ses 50 heures/semaine sans protection sociale. Je vois pas pourquoi les avantages sociaux seraient dépassés ou pourquoi la logique voudrait qu'on en ai de moins en moins.
Le troll public/privé, je reprends pas, c'est vraiment trop mauvais.
Pour le coup de l'euro forfaitaire à la consultation, je trouve la démarche plutot bonne, à condition que ça ne soit pas 2€ dans 2 ans, puis 10 en 2010, etc.

---------------
n°775914
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-06-2004 à 14:32:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais j'ai toujours pas décidé si j'allais la signer hein [:dawacube]

à toi de voir :/

---------------
n°775917
R3g
Posté le 24-06-2004 à 14:33:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ca je m'en doute, vu que de toute façon tu te considères de droite...

---------------
n°775918
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 14:33:51  profilanswer

JagStang a écrit :

à toi de voir :/

d'ailleurs c'est vraiment un dilemme  [:grisemine1]

n°775919
kishibojin
Mais euh !
Posté le 24-06-2004 à 14:34:12  profilanswer

JagStang a écrit :

c'est clair que si tu pars dans cette optique là, il va l'être ton code :D

en faite c'est pas vraiment le code qui sera pourri mais le resultat final. Bref ça me motive pas car je sais qu'il y a une autre solution et je n'arrive pas à la mettre en oeuvre  :cry:

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
n°775920
drasche
Posté le 24-06-2004 à 14:34:21  profilanswer

skeye a écrit :

Harko ne code pas en VB à ma connaissance!:o

non, mais il a codé :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°775922
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-06-2004 à 14:34:21  profilanswer

lorill a écrit :

je peux expliquer pourquoi tel langage est a mon avis crade, mais pas donner de définition générale [:sinclaire]

ben commence par php, j'aimerai bien savoir ce qui est crade.  :hello:  

---------------
n°775924
seabee
Posté le 24-06-2004 à 14:34:35  profilanswer

R3g a écrit :

Pour le coup de l'euro forfaitaire à la consultation, je trouve la démarche plutot bonne, à condition que ça ne soit pas 2€ dans 2 ans, puis 10 en 2010, etc.

A quoi sert ce truc?
Par rapport à augmenter le montant des cotizs?

On te fait croire que c'est symbolique, et toussa..
Et après il va enfler comme la taxe d'hospitalistaion [:spamafote]

n°775925
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 14:35:08  profilanswer

R3g a écrit :

Ca je m'en doute, vu que de toute façon tu te considères de droite...

ben moi ca me dérangerait pas de donner mon corps à la science :o

n°775926
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2004 à 14:35:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Au début du siècle on crevait à 40/50 ans en moyenne.

Ya aussi un autre truc que tu oublies, c'est que tous les vrais progrès sociaux : congés payés en tête, on été fait par la gauche que ce soit avant ou après guerre.
C'est pas qu'on a pas confiance, mais la droite niveau "progrès social", on a pas encore bien vu.

Citation :

T'as une vision bcp trop réductrice. Tous les gouvernements successifs s'amène avec LEUR réforme qui va tout tuer et rectifier le tir du méchant gouvernement précédent qui a rien fait etc... On connait ça depuis mitterand en 80. C'est toujours le même refrain.

Citation :

Alors oui, je suis pour que les fonctionnaires bossent autant que le privé, contre les promotions à l'ancienneté, pour la prime au rendement, car il n'y a pas de raisons que ce soient les mêmes qui triment pour entretenir une catégorie de privilégiés

Ben devient fonctionnaire, c'est pas si dur tu sais... Un simple concours. [:spamafote]

De plus, il ne faut pas tout confondre. Dans un système de santé, la rentabilité passe après la santé des gens hein... Tout ne peut pas être rentable, et ce qui est vrai pour le privé ne l'est pas forcément pour le public. Je rappelle qu'en Angleterre, ils ont le pire réseaux de chemin de fer de toute l'Europe à cause de la privatisation et de la recherche de rentabilité à tout prix. Idem pour le système électrique aux USA etc... etc...  

Citation :

lors de la réforme sur les retraites, qui est descendu pour gueuler en premier ? Les profs, les fonctionnaires !

Ben ce sont les seuls à POUVOIR le faire... Mais t'inquiète pas, au rythme des délocalisations des services (la seule chose qui reste en Europe ou presque), on aura une révolution sociale tôt ou tard...

Citation :

Je ne dis pas que tout ce qu'il a fait est bon, mais au moins il ne s'est pas contenté de mesures populaires et démago.

Ah ? On m'aurait menti ?  [:rofl]  

---------------
Expert en expertises
n°775927
skeye
Posté le 24-06-2004 à 14:35:57  profilanswer

Fabien a écrit :

ben commence par php, j'aimerai bien savoir ce qui est crade.  :hello:

pas de types de variables, du global partout,...

---------------
n°775928
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-06-2004 à 14:36:42  profilanswer

un mélange de trolls sur la politique et sur les langages, plus un harko-pavé je suis fier de vous :jap:

bon je retourne bosser moi
[:neowen]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°775929
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-06-2004 à 14:36:46  profilanswer

skeye a écrit :

pas de types de variables, du global partout,...

dans les fonctions, les variables ne sont pas global...

---------------
n°775931
R3g
Posté le 24-06-2004 à 14:37:05  profilanswer

seabee a écrit :

A quoi sert ce truc?
Par rapport à augmenter le montant des cotizs?

On te fait croire que c'est symbolique, et toussa..
Et après il va enfler comme la taxe d'hospitalistaion [:spamafote]

c'est ce que je dis. Si ça reste à un euro, c'est symbolique, et ça peut dissuader les mémère d'aller consulter 4 medecions dans la même journée pour en trouver qui lui donne des pilules roses parce qu'elles lui  font moins mal au ventre que les bleues. Le but c'est de responsabiliser le patient. Je sais pas si ça sera réellement efficace, mais je trouve l'idée plutot bonne. Puisqu'il n'y a que le fric qui intéresse les gens, c'est là qu'il faut taper. c'est triste, mais ça marche déja pour le tabac et les exces de vitesse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)