Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°792608
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2004 à 18:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
TTisé moi tout ça :o

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 18:34:35  profilanswer

n°792609
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2004 à 18:36:02  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Citation :

Euh, c'est bien ce que je viens de dire, non ?

Non, vous disiez qu'elle servait de palliatif et je ne suis pas d'accord avec cette idée.

Oui, c'était un raccourci.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°792610
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-07-2004 à 18:36:22  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Phrase du jour: Dieu a inventé l'islam pour que les débiles congénitaux puissent aussi avoir une religion.

Et Dieu a créé la Corse pour que les débiles congénitaux européens puissent y trouver asile ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°792612
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-07-2004 à 18:38:02  profilanswer

R3g a écrit :

Et Dieu a créé la Corse pour que les débiles congénitaux européens puissent y trouver asile ?

Ca aussi c'est une insulte.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°792613
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-07-2004 à 18:38:28  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Je suis pire qu'athée alors !

je ne crois en rien du tout.

Je sais (ou pense savoir), ou ne sais pas et ça me suffit !

Non tu est simplement un athée.

Edit : doublé d'une touche de philosophie d'ailleurs ;).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-07-2004 à 18:39:41

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°792614
R3g
Posté le 10-07-2004 à 18:39:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca aussi c'est une insulte.

C'est un exercice de rhétorique ; si on est capable d'accepter que tous les corses ne sont pas des terroristes nationalistes mafieux et faineants, on doit pouvoir admettre que tous les musulmans ne suivent pas à la lettre les recommandations des théoriciens les plus radicaux de l'islam.

---------------
n°792620
docmaboul
Posté le 10-07-2004 à 18:46:14  profilanswer

Si les Corses sont dans leur grande majorité des débiles congénitaux, ce n'est pas une question d'européens. La Corse a toujours été envahie/colonisée/pillée. Cela fait que les Corses ne vivaient pas sur les rivages jusqu'il y a peu. C'était une société fermée sur elle-même et plutôt montagnarde (pas âme qui vive en deçà de 400 mètres). Bref, tous les éléments qu'il fallait pour produire soit des débiles congénitaux, soit des esprits violents, soit des bandits, soit des génies. C'est d'ailleurs assez amusant parce qu'on a bien souvent dans nos familles un avocat et un truand, un médecin et un meurtrier ou encore un intellectuel et un débile léger.

n°792622
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-07-2004 à 18:49:32  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Allez donc relire les deux cents ou trois cents lignes que j'ai pondues depuis quelques jours avant cette phrase. On reparlera de mes raccourcis ensuite.

Non. La première ligne postée y a 3 jours et qui a tout déclenché, était un raccourci. Me renvoyer sur le discours qui a suivi est une esquive minable et inutile.

DocMaboul a écrit :

Vous êtes bien mignon mais je méprise encore qui je veux et à part me faire vos petites leçons de morale, vous n'y pouvez strictement rien.

Ah ba pour insulter des gens en utilisant des raccourcis douteux sous couvert de culture historique, y a du monde, mais dès qu'on se prend une remarque moralisatrice, on monte sur ses grands chevaux [:itm]

DocMaboul a écrit :

Citation :

vouloir faire passer un argumentaire tout en prenant une catégorie de gens pour des cons (ou des "débiles congénitaux" [:itm])

N'est pas du tout mon idée ou mon but.

Alors c'est quoi l'idée ou le but ? Dire que tu hais l'Islam ? C'est bon, en lisant "deux cents ou trois cents lignes que [tu as] pondues depuis quelques jours", je crois que tout le monde a compris.
Si c'est uniquement pour énerver les gens, bravo, c'est gagné.
Tu cherches quoi de plus ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°792623
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-07-2004 à 18:50:47  profilanswer

R3g a écrit :

C'est un exercice de rhétorique ; si on est capable d'accepter que tous les corses ne sont pas des terroristes nationalistes mafieux et faineants, on doit pouvoir admettre que tous les musulmans ne suivent pas à la lettre les recommandations des théoriciens les plus radicaux de l'islam.

M'st avis qu'il ne le comprend pas :

DocMaboul a écrit :

Si les Corses sont dans leur grande majorité des débiles congénitaux, ce n'est pas une question d'européens. La Corse a toujours été envahie/colonisée/pillée. Cela fait que les Corses ne vivaient pas sur les rivages jusqu'il y a peu. C'était une société fermée sur elle-même et plutôt montagnarde (pas âme qui vive en deçà de 400 mètres). Bref, tous les éléments qu'il fallait pour produire soit des débiles congénitaux, soit des esprits violents, soit des bandits, soit des génies. C'est d'ailleurs assez amusant parce qu'on a bien souvent dans nos familles un avocat et un truand, un médecin et un meurtrier ou encore un intellectuel et un débile léger.

---------------
n°792624
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2004 à 18:51:40  profilanswer

et puis tu viens jamais sur ce thread, pourquoi venir faire chier ton monde (personne n'est d'accord avec toi, tu remarques) avec des sous entendus puants?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 18:51:40  profilanswer

n°792625
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-07-2004 à 18:54:02  profilanswer

uriel a écrit :

et puis tu viens jamais sur ce thread, pourquoi venir faire chier ton monde (personne n'est d'accord avec toi, tu remarques) avec des sous entendus puants?

C'est aussi la question que j'me pose [:spamafote] Apparemment, il cherche pas à faire passer un message, c'est "pas du tout [son] idée ou [son] but" [:god]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°792626
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2004 à 18:55:03  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec la moitié de ce que vous dites ici. Dire que les oeuvres de Bach sont "TOTALEMENT" logiques est un non-sens. La musique est un art, pas une science. Ensuite, Bach, ce n'est pas qu'une tonalité et des modulations mathématiques.

T'es bien gentil, mais j'ai 10 ans d'harmonie + contrepoint derrière moi.  

Bach c'est à 100% logique et explicable rationnellement.

Le génie de Bach, c'est quand on se rend compte qu'il a toujours choisi la meilleure solution.

---------------
Expert en expertises
n°792627
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2004 à 18:55:14  profilanswer

sinon la plante que j'ai chez moi est un philodendron, ca faisait un moment que je me le demandais [:dawa]

---------------
IVG en france
n°792629
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2004 à 18:58:50  profilanswer

en attendant la vraie, une de google smilaire:
http://web.vet.cornell.edu/CVM/HANDOUTS/plants/Philodendron.JPG

elle commencait a devenir encombrante en atteignant le plafond, je voulais savoir comment arreter ca :/

---------------
IVG en france
n°792630
docmaboul
Posté le 10-07-2004 à 19:00:13  profilanswer

uriel a écrit :

Oui je remarque. Ne comprenez pas que ça me ferait chier que vous soyez d'accord avec moi, enfin, je veux dire que vous puissiez le croire.

n°792632
docmaboul
Posté le 10-07-2004 à 19:02:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

T'es bien gentil, mais j'ai 10 ans d'harmonie + contrepoint derrière moi.  

Bach c'est à 100% logique et explicable rationnellement.

Le génie de Bach, c'est quand on se rend compte qu'il a toujours choisi la meilleure solution.

Puisque vous le dites... Je serais curieux d'entendre vos compositions à ce propos.

n°792633
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2004 à 19:03:02  profilanswer

kadreg a écrit :

Ca s'arrête pas.

Mes parents en avaient un, après 25 ans, il montait au plafond, puis partait sur 5 mêtres de chaques coté le long du mur.

un monstroplante? :fouyaya:
http://mapage.noos.fr/ecottin00v/jayceplante.jpg

---------------
IVG en france
n°792634
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2004 à 19:04:18  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Oui je remarque. Ne comprenez pas que ça me ferait chier que vous soyez d'accord avec moi, enfin, je veux dire que vous puissiez le croire.

:sleep:

---------------
IVG en france
n°792635
docmaboul
Posté le 10-07-2004 à 19:04:21  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est aussi la question que j'me pose [:spamafote] Apparemment, il cherche pas à faire passer un message, c'est "pas du tout [son] idée ou [son] but" [:god]

Hé bien à la base, je me défoulais et puis tout un tas de docteurs es religions sont venus m'expliquer que mes propos étaient puants, racistes, illégaux, tout ça, tout ça... Du coup, je me défoule toujours :D
Bref, à chacun son sport...

n°792636
docmaboul
Posté le 10-07-2004 à 19:05:11  profilanswer

n°792637
docmaboul
Posté le 10-07-2004 à 19:09:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Non. La première ligne postée y a 3 jours et qui a tout déclenché, était un raccourci.

Et?

Citation :

Me renvoyer sur le discours qui a suivi est une esquive minable et inutile.

Ah, j'esquive maintenant. Excusez ma lâcheté: j'en suis tout à fait honteux.

Citation :

Ah ba pour insulter des gens en utilisant des raccourcis douteux sous couvert de culture historique, y a du monde, mais dès qu'on se prend une remarque moralisatrice, on monte sur ses grands chevaux

Vous? Vous me feriez "monter sûr mes grands chevaux"? En tout cas, si vous vouliez me faire rire, c'est réussi :D

n°792638
drasche
Posté le 10-07-2004 à 19:09:14  profilanswer

pourriez pas parler d'autre chose :o
c'est fatiguant à force :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°792639
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2004 à 19:10:08  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai bien tenté de parler botanique/jardinage mais y a que kadreg qui semble cultivé dans ce domaine  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°792640
docmaboul
Posté le 10-07-2004 à 19:12:18  profilanswer

drasche a écrit :

Soit, j'arrête puisque vous le demandez. Après si quelqu'un poursuit... :D

n°792641
R3g
Posté le 10-07-2004 à 19:12:22  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai bien tenté de parler botanique/jardinage mais y a que kadreg qui semble cultivé dans ce domaine  [:spamafote]

C'est pas ça, mais franchement, le philodendron c'est une plante verte pour débiles, ça donne pas envie d'en parler.

---------------
n°792642
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 10-07-2004 à 19:12:45  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non tu est simplement un athée.

Edit : doublé d'une touche de philosophie d'ailleurs ;).

En fait ce qui me fait chier c'est l'idée qu'on puisse me ranger dans une case !

Je ne suis pas un numéro...

Même si je me sens athée, le fait de me le dire ou pire qu'un autre me le dise me gonfle !

Pour moi, croire, c'est une solution de facilité.
C'est en ensemble de recette/discours... qui évitent de penser.

En tant que grosse flème, je constate qu'il y a pire que moi :D

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°792645
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2004 à 19:17:23  profilanswer

R3g a écrit :

C'est pas ça, mais franchement, le philodendron c'est une plante verte pour débiles, ça donne pas envie d'en parler.

troller sur une plante verte, faut y aller [:itm]

---------------
IVG en france
n°792646
docmaboul
Posté le 10-07-2004 à 19:17:39  profilanswer

kadreg a écrit :

Le philodendron a été créé pour que les débiles congénitaux puisse avoir une plante verte [:dawa]

ou pour que les plantes vertes puissent avoir des débiles congénitaux :D

n°792647
drasche
Posté le 10-07-2004 à 19:17:59  profilanswer

uriel a écrit :

excellent jeu de mots.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°792648
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 10-07-2004 à 19:18:00  profilanswer

kadreg a écrit :

Le philodendron a été créé pour que les débiles congénitaux puisse avoir une plante verte [:dawa]

Les gens font des enfants parce-qu'ils peuvent pas avoir de chien.

---------------
n°792649
drasche
Posté le 10-07-2004 à 19:18:56  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Les gens font des enfants parce-qu'ils peuvent pas avoir de chien.

ou alors les gens prennent un chien parce qu'ils peuvent pas avoir d'enfant? à approfondir [:figti]

---------------
n°792650
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-07-2004 à 19:19:34  profilanswer

R3g a écrit :

evenements [:aloy]

pourquoi ne pas l'écrire correctement avec accents, t'avais peur de te tromper ? :D "événements".

n°792652
R3g
Posté le 10-07-2004 à 19:25:20  profilanswer

antp a écrit :

pourquoi ne pas l'écrire correctement avec accents, t'avais peur de te tromper ? :D "événements".

ouais un peu. et puis c'est chiant les accents, j'evite au maximum de les mettre.

---------------
n°792653
antp
Super Administrateur
Posté le 10-07-2004 à 19:26:34  profilanswer

Sinon, Lorill, pour ton texte :

http://www.lucane.org/FR/groupware [...] ewapps.php
voila (2x) -> voilà
a faire, avec priorité, etat -> à faire, avec priorités, états
Celle ci -> Celle-ci
récuperer -> récupérer
double click -> double clic
élement -> élément
d'arreter -> d'arrêter
lancant -> lançant

http://www.lucane.org/FR/groupware [...] erapps.php
Applications améliorés -> Applications améliorées
A coté -> À côté
déja -> déjà
évenements -> événements
sans que vous ayez -> sans que vous n'ayez
a une réunion -> à une réunion
menu 'Fenetres' vous montrer ->  menu 'Fenêtres' vous montre
la fenètre -> la fenêtre  
envoi de fichier -> Envoi de fichier
réecrit completement -> réécrit complètement  
a votre fichier -> à votre fichier
affichier -> afficher
a partir (2x) -> à partir
a l'oeuvre -> à l'œuvre
boite -> boîte

n°792654
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 10-07-2004 à 19:26:48  profilanswer

drasche a écrit :

ou alors les gens prennent un chien parce qu'ils peuvent pas avoir d'enfant? à approfondir [:figti]

Bon en fait à la base c'était une citation...

Citation :

Y a des gens qui ont des enfant parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offir un chien.

---------------
n°792657
antp
Super Administrateur
Posté le 10-07-2004 à 19:32:04  profilanswer

Suite :  

http://www.lucane.org/FR/groupware [...] eneral.php
précédement -> précédemment

http://www.lucane.org/FR/groupware [...] client.php
a la fermeture de la fenetre -> à la fermeture de la fenêtre
déja -> déjà
Fenetres -> Fenêtres
fenetre -> fenêtre
bien sur -> bien sûr

http://www.lucane.org/FR/groupware [...] server.php
nécéssaire -> nécessaire
l'arreter -> l'arrêter
arreté -> arrêté
etrange a dire -> étrange à dire
a part -> à part
des Authenticators différent -> des Authenticators différents
apres -> après
a chaque requète -> à chaque requête

J'ai relu assez vite, j'ai sûrement oublié des trucs...

Message édité par antp le 10-07-2004 à 19:32:14
n°792658
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 10-07-2004 à 19:33:02  profilanswer

Citation :

Bousculade au Brésil autour de Jean-Paul II : six morts.
Six pauvres soulagés de leur misère. Merci Dieu.

---------------
n°792660
gfive
Posté le 10-07-2004 à 19:39:08  profilanswer

uriel a écrit :

Moi je veux bien en parler aussi, si tu m'expliques comment faire survivre des plantes sur ma terrasse : tout crame, c'est une horreur! :(  
Sauf les palmiers! :D

[Edit] d'un autre côté, vu qu'on va déménager, ça fera ça de moins à trimballer! :p

Message édité par gfive le 10-07-2004 à 19:40:27
n°792661
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 10-07-2004 à 19:40:38  profilanswer

Les cactus ça tiens bien aussi :D

---------------
n°792664
gfive
Posté le 10-07-2004 à 19:44:10  profilanswer

Tu parles....Même le lierre de ma copine jaunit!! Et c'est pas faute de l'arrroser, hein!!

Mais quand il fait 35 dans l'appart, je te laisse imaginer la tempéarture sur la terrasse plein sud! :p

n°792691
lorill
Posté le 10-07-2004 à 20:30:47  profilanswer

antp a écrit :

J'ai relu assez vite, j'ai sûrement oublié des trucs...

merci beaucoup :jap:

'tain, je suis fâché avec les accents moi :fouyaya:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)