| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:51:28 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
oui mais pourquoi ? Faire le jouet d'une bande d'étudiant encore bourrés de la soirée de la veille ça te dérange pas, mais sauver la vie d'un mec qui sans une greffe est condamné, ça tu veux pas ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
parce que j'aime mériter le pognon que je gagne --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sous Jospin les comptes avaient atteint l'équilibre non ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
|
uriel blood pt.2 |
Ah ? Alors je me demande qui m'a viré sur mon compte le remboursement de mes lentilles de contact tiens... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:54:30 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Et ben alors fais-toi exploiter, gagne le pognon que tu mérites, et laisse ceux qui placent la qualité de vie avant le salaire tranquille --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | euh.. ouais mais trouve toi un autre adversaire que fabien-le-roi-de-la-répartie quoi... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
fabien Vive la super 5 ! |
si tu code proprement, tu ne risque pas d'avoir de probleme.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
Message édité par drasche le 24-06-2004 à 14:57:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | bon je dois y aller, abusez pas trop quand meme...
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 24-06-2004 à 15:05:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Oui, j'ai posté les résultats 2-3 pages avant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Message édité par gfive le 24-06-2004 à 15:04:25 |
oui pardon je l'ai retrouvé. C'est marrant, t'es pas si à droite que ça finalement... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
|
Ou t'as vu que j'ai dit que les chomeurs et autres rmistes étaient des parasites ? Je te rappelle que y'a pas si longtemps, j'ai été chomeur hein !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the real moins moins |
ha ok, the soldier's son is back --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est la permière que j'entends dire que Bayrou fait l'effet d'être intelligent... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! | Bon, ok php c'est de la merde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gfive |
|
paske mwinmwin n'a pas fait d'études --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
lorill |
je parle pas de la route, je suis pieton |
gfive |
|
urd-sama waste of space |
|
lorill | a la fete de la musique, j'avais l'impression qu'il y avait plus de mecs en bleu avec matraque que de musiciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |