Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4287  4288  4289  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°776006
gfive
Posté le 24-06-2004 à 14:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

C'est l'état qui paye pour eux, vu que les fonctionnaires seront jamais au chomage. Par exemple si un service de l'etat fait travailler quelqu'un temporairement pendant plus de 4 mois, c'est ensuite l'état et non les  ASSEDIC qui paye les indemnités chomage.

Peut être, n'empêche que dans le principe, c'est assez moyen.

A ce tarif là on pourrait dire : "J'habite à la campagne, je fume pas, et je n'ai pas de voiture, donc, je ne paie pas la part des taxes nationales qui financent la lutte contre le tabac, la pollution, ou l'insécurité routière, ni celle qui sert à l'entretien du réseau routier"

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:51:28  profilanswer

n°776007
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-06-2004 à 14:52:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben c'est ca qui me pose problème justement :o

oui mais pourquoi ? Faire le jouet d'une bande d'étudiant encore bourrés de la soirée de la veille ça te dérange pas, mais sauver la vie d'un mec qui sans une greffe est condamné, ça tu veux pas ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°776008
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2004 à 14:52:16  profilanswer

Fabien a écrit :

dans les fonctions, les variables ne sont pas global...

Je quote passke merde, c'est quand même énorme.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°776013
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2004 à 14:52:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça aussi j'attends qu'on me dise pourquoi le gasoil est moins taxé que l'essence alors qu'il pollue bien plus

je quote juste ca pour dire que c'est faux en fait  [:spamafote] (les particules de Diesel sont plsu facile a recuperer via les pot d'echappement, alors que pour l'essence, elle vont dehors, donc dans nos poumons)

---------------
IVG en france
n°776015
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2004 à 14:53:16  profilanswer

Fabien a écrit :

tu peux faire un "define" si tu n'aime utiliser ce prefixe, mais tu risque de t'embrouiller aprés:

http://www.php.net/define

En C, tu peux aussi faire define. Tu peux même faire #define private public [:itm]
Stu trouves ça propre, forcément, on s'ra jamais d'accord [:mrbrelle]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°776017
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-06-2004 à 14:53:47  profilanswer

R3g a écrit :

si c'est si bien que ça, pourquoi tu bosses dans le privé ?

parce que j'aime mériter le pognon que je gagne [:sinclaire]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°776018
R3g
Posté le 24-06-2004 à 14:53:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'attends que tu me dises quelle a été la réforme-qui-tue de Jospin pour les retraites

"La rentabilité doit passer après la santé", une jolie phrase avec laquelle je suis totalement d'accord, mais qui hélas n'est malheureusement pas trop d'actualité, on a bien vu ces dernières années avec la vache folle, la promotion des véhicules diesel polluants (ça aussi j'attends qu'on me dise pourquoi le gasoil est moins taxé que l'essence alors qu'il pollue bien plus), la promotion du transport routier au détriment du ferroutage, que cette phrase est et restera de l'utopie...
Par contre, ce qui est moins une utopie, c'est ce déficit gouffre de la sécu ! Et un déficit continuellement alimenté aboutit un jour ou l'autre à la sanction : la cessation de paiement. Et là, on pourra s'asseoir sur le remboursement des soins !
Alors, que la sécu soit rentable, non, OK, mais qu'elle soit au moins équilibrée.

sous Jospin les comptes avaient atteint l'équilibre non ?

---------------
n°776020
gfive
Posté le 24-06-2004 à 14:54:00  profilanswer

R3g a écrit :

oui mais pourquoi ? Faire le jouet d'une bande d'étudiant encore bourrés de la soirée de la veille ça te dérange pas, mais sauver la vie d'un mec qui sans une greffe est condamné, ça tu veux pas ?

C'est pour pas se faire tripoter les seins post-mortem.

Ah bon, ça se greffe pas, les seins??? :(

n°776022
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2004 à 14:54:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Par contre, ce qui est moins une utopie, c'est ce déficit gouffre de la sécu !  

en fait le deficit etait revenu presque a plat avec le gvnmt Jospin, mais Raffy a tout casse

---------------
IVG en france
n°776024
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2004 à 14:54:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, pour payer, tu continues à payer, mais sans la protection sociale qui va avec...  [:yaisse2]

Ah ? Alors je me demande qui m'a viré sur mon compte le remboursement de mes lentilles de contact tiens...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:54:30  profilanswer

n°776025
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2004 à 14:54:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°776026
R3g
Posté le 24-06-2004 à 14:55:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et ben alors fais-toi exploiter, gagne le pognon que tu mérites, et laisse ceux qui placent la qualité de vie avant le salaire tranquille :o

---------------
n°776028
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2004 à 14:55:37  profilanswer

Chut, reste sérieux, avec un peu de bol il va nous faire un troisième pâté-combo [:ddr555]

---------------
n°776030
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2004 à 14:55:38  profilanswer

euh.. ouais mais trouve toi un autre adversaire que fabien-le-roi-de-la-répartie quoi... :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°776032
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 14:55:43  profilanswer

R3g a écrit :

c'est pas que je veux pas, c'est que ca me pose réflexion :o
arrêter de dire ce que je dis pas bon sang :o

n°776033
kishibojin
Mais euh !
Posté le 24-06-2004 à 14:55:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben c'est tout le monde le contraire!
mais faudra m'expliquer pourquoi on me dit "toute facon t'es morte, ton corps tu t'en fous alors autant donner tes organes" et juste après "ah mais non, donner mon corps à la science je veux pas!"

vous êtes autant illogiques que moi!

je donne ni l'un ni l'autre enfin quoi que en faite je sais pas c'est assez confu car je me suis jamais posé la question :D

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
n°776037
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-06-2004 à 14:56:32  profilanswer

lorill a écrit :

que en fonction des options (genre safe mode ou autre), le langage n'aura pas le même comportement, et ton truc va chier dans la colle dans un autre environnement que celui de dev'

si tu code proprement, tu ne risque pas d'avoir de probleme.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°776039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2004 à 14:56:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'attends que tu me dises quelle a été la réforme-qui-tue de Jospin pour les retraites

"La rentabilité doit passer après la santé", une jolie phrase avec laquelle je suis totalement d'accord, mais qui hélas n'est malheureusement pas trop d'actualité, on a bien vu ces dernières années avec la vache folle, la promotion des véhicules diesel polluants (ça aussi j'attends qu'on me dise pourquoi le gasoil est moins taxé que l'essence alors qu'il pollue bien plus), la promotion du transport routier au détriment du ferroutage, que cette phrase est et restera de l'utopie...

Ben c'est simple, une VRAIE politique du feroutage et du délestage au profit des transports en communs nécessite de considérables investissements et donc des impots supplémentaires...

Citation :

Par contre, ce qui est moins une utopie, c'est ce déficit gouffre de la sécu ! Et un déficit continuellement alimenté aboutit un jour ou l'autre à la sanction : la cessation de paiement. Et là, on pourra s'asseoir sur le remboursement des soins !
Alors, que la sécu soit rentable, non, OK, mais qu'elle soit au moins équilibrée.

Les progrès de la médecine font que celle-ci coute de plus en plus cher, mais le VRAI scandale, c'est surtout les prix des médicaments qui coutent 3000% de plus que leur prix de revient. Un jour ou l'autre, il faudra casser tout ce qui touche au brevet médicamenteux et que l'Etat construise ses propres usines. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé en Inde ou ils refusent de payer les droits sur les médocs et ont fini par comprendre qu'il fallait qu'ils les produisent eux-mêmes.

La santé ne peut pas rester éternellement dans les mains de multinationnales qui pensent qu'à faire du fric et refusent la fabrication de médicaments à moindre cout pour les pays du tier-monde, et préfère voir des millions de gens crever du sida et autres joyeusetés. C'est AVANT TOUT CA, le capitalisme...

---------------
Expert en expertises
n°776040
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2004 à 14:56:40  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh.. ouais mais trouve toi un autre adversaire que fabien-le-roi-de-la-répartie quoi... :o

J'la refais passke franchement, j'adore :

Fabien a écrit :

dans les fonctions, les variables ne sont pas global...

[:arcueid brunestud]

---------------
n°776043
drasche
Posté le 24-06-2004 à 14:57:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est marrant ça, ça sous-entend que tu foutrais quedalle dans le public?

Message édité par drasche le 24-06-2004 à 14:57:18

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°776047
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2004 à 14:57:55  profilanswer

bon je dois y aller, abusez pas trop quand meme...

antp> mon avatar steplait [:arcueid brunestud]

---------------
IVG en france
n°776051
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-06-2004 à 14:58:34  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:pepe le putois]

http://forummp3.free.fr/image/AFCDMM.PNG

Message édité par fabien le 24-06-2004 à 15:05:12

---------------
n°776058
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2004 à 15:00:16  profilanswer

uriel a écrit :

:sweat: mais n'importe quoi, tu as entendu ca au journal de 13h sur TF1?

reflechis avant de poster Harko, ca devient lourd tes trolls

J'ai dit "en moyenne" !
Moi ce qui me gonfle, c'est quoi ? De me prendre un PV à cause de ma carte grise temporaire, tout ça parce que je n'ai pas eu le temps de passer à la sous préfecture récupérer ma nouvelle carte grise, laquelle sous préfecture est ouverte de 10 heures à 14 heures du lundi au jeudi, et jusqu'à 13 heures le vendredi. Ce qui me gonfle aussi, c'est de passer à l'hotel des impots pour faire remarquer une erreur sur mon avis d'imposition, que la nana me dise "on s'en occupe, vous avez raison", et que 6 mois après je me prenne un redressement à cause d'un problème soi disant soldé ! Et j'en ai bien d'autres des exemples de la sorte !
Ce sont ces gens que je vise, je sais bien que tous les fonctionnaires ne sont pas comme ça, mais il faut reconnaitre que l'administration compte une bonne poignée de branleurs et de gens inutiles, à qui passer un mois dans le privé ne ferait pas de mal !

---------------
n°776062
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2004 à 15:01:09  profilanswer

R3g a écrit :

au fait harko tu l'as fait le test ?

Oui, j'ai posté les résultats 2-3 pages avant

---------------
n°776063
gfive
Posté le 24-06-2004 à 15:01:39  profilanswer

R3g a écrit :

sous Jospin les comptes avaient atteint l'équilibre non ?

ouais, peut être, avec une croissance de ouf, pendant la bulle internet , qui a provoqué une montée des salaires, une vague d'embauche de cadres comme on en a rarement vu, etc...

Perso, je suis aussi écoeuré par Jospin & co que par Raffarin et sa clique : dès que ca va bien, c'est grâce à eux, dès que ça va mal, c'est la faute de ceux d'avant, et SURTOUT, il nbe faut JAMAIS reconnaître un succès du camp adverse.
Par exemple, ça me fait mal au cul, mais Sarko a super bien bossé au niveau sécurité routière : il a fait un truc tout con que la gauche n'aurait pas pu se permettre au risque de perdre sa crédibilité, à savoir menacer de sanctionner comme un salaud.  

Comme il a une tête de sournois, les gens l'ont cru (alors que de ma propre expérience, y'a pas *beaucoup* plus de flics sur les routes) et ça commence à porter ses fruits.

Je suis prêt a parier qu'un crétin du prochain gouvernement, s'il est de gauche, dira que cen fait, ça n'a rien donné (d'ailleurs, ils ont commencé, en disant que les chiffres sont faux. C'es tvrai, qu'ils sont faux, mais comme la m"thode de comptage a pas changé, la baisse de mortalité n'en est pas moins réelle, et la vitesse sur les autoroutes a vraiment baissé).

Donc, <bistrot mode> tout ça, c'est magouille et compagnie</bistrot mode>  et fuck them all, sauf 2 ou 3 dont en vrac, Jospin, Fabius, ou Bayrou, qui me font l'effet d'être un peu plus intelligents que les autres.

C'était mon avis, qui n'engage que moi.

[Edit : y'a plein de fautes de frappe, quelle horreur!]

Message édité par gfive le 24-06-2004 à 15:04:25
n°776066
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:02:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oui, j'ai posté les résultats 2-3 pages avant

oui pardon je l'ai retrouvé. C'est marrant, t'es pas si à droite que ça finalement...

---------------
n°776067
lorill
Posté le 24-06-2004 à 15:02:45  profilanswer

gfive a écrit :

(alors que de ma propre expérience, y'a pas *beaucoup* plus de flics sur les routes

par contre en ville  :sweat:  
c'est sur saturé la

n°776068
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2004 à 15:02:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Exactement, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, les mecs qui ont pas besoin de bosser comme moi (je le fais par plaisir), c'est des gens biens, à contrario des méchants chomeurs, rmistes et autres fonctionnaires parasites...  :lol:

Ou t'as vu que j'ai dit que les chomeurs et autres rmistes étaient des parasites ? Je te rappelle que y'a pas si longtemps, j'ai été chomeur hein !
Et si tu trouves que la France est si agréable, qu'est ce que tu fous en Allemagne ?

---------------
n°776069
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2004 à 15:02:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai dit "en moyenne" !
Moi ce qui me gonfle, c'est quoi ? De me prendre un PV à cause de ma carte grise temporaire, tout ça parce que je n'ai pas eu le temps de passer à la sous préfecture récupérer ma nouvelle carte grise, laquelle sous préfecture est ouverte de 10 heures à 14 heures du lundi au jeudi, et jusqu'à 13 heures le vendredi. Ce qui me gonfle aussi, c'est de passer à l'hotel des impots pour faire remarquer une erreur sur mon avis d'imposition, que la nana me dise "on s'en occupe, vous avez raison", et que 6 mois après je me prenne un redressement à cause d'un problème soi disant soldé ! Et j'en ai bien d'autres des exemples de la sorte !
Ce sont ces gens que je vise, je sais bien que tous les fonctionnaires ne sont pas comme ça, mais il faut reconnaitre que l'administration compte une bonne poignée de branleurs et de gens inutiles, à qui passer un mois dans le privé ne ferait pas de mal !

là dessus, t'as pas tord, tout ce qui est préfecture, conseils généraux, régionaux, c'est des nids à branleurs, et je suis bien placé pour le savoir, ayant été chargé de mission un an dans un conseil général, mais pour ce qui est des profs, là, t'es complêtement à côté de la plaque. C'est un boulot super dur...

---------------
Expert en expertises
n°776070
pinguin007
a npe error
Posté le 24-06-2004 à 15:02:59  profilanswer

R3g a écrit :

On y va j'ai dit, on y est pas encore, les avantages sociaux on les perd petit à petit. Evidemment toi tu cotises toujours parce que tu es salarié, et que c'est les employeurs qui voient leurs cotisations diminuer. Mais bon c'est normal que seuls les travailleurs supportent la solidarité avec les travailleurs, non ?

ca depend des pratrons ca encore ...

le patron de ma mére voudrais bien l'augmenter ainsi que les autres employs mais ca coute trop cher une foi qu'il faut rajouter les charges [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°776071
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2004 à 15:03:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu veux dire anar, crachant sur toute autorité, et étant persuadé que l'être humain est si parfait qu'il est capable de s'auto discipliner ? [:itm]

ha ok, the soldier's son is back [:ula]

(on m'avait pourtant prévenu)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°776073
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:03:43  profilanswer

C'est la permière que j'entends dire que Bayrou fait l'effet d'être intelligent...

---------------
n°776074
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-06-2004 à 15:04:18  profilanswer

Bon, ok php c'est de la merde  [:pepe le putois]  
donc c'est quoi pour vous le langage le plus propre ?

---------------
n°776076
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2004 à 15:04:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ou t'as vu que j'ai dit que les chomeurs et autres rmistes étaient des parasites ? Je te rappelle que y'a pas si longtemps, j'ai été chomeur hein !
Et si tu trouves que la France est si agréable, qu'est ce que tu fous en Allemagne ?

Je suis en Allemagne parce que c'est là qu'il y a le plus d'orchestre.

Ceci-dit, je suis très content d'y être, essentiellement parce que la qualité de la vie est bien supérieure à ce que j'ai vu en France (A part la bouffe).

---------------
Expert en expertises
n°776077
gfive
Posté le 24-06-2004 à 15:04:55  profilanswer

lorill a écrit :

par contre en ville  :sweat:  
c'est sur saturé la

ben je roule tous les jours à Toulouse pour aller au taf, et je trouve pas.

n°776078
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2004 à 15:05:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca serait cool si tu me disais pourquoi tu n'est pas d'accord avec moi [:itm]

paske mwinmwin n'a pas fait d'études :o

---------------
n°776079
lorill
Posté le 24-06-2004 à 15:05:26  profilanswer

Fabien a écrit :

donc c'est quoi pour vous le langage le plus propre ?

qui connais tous les langages ?  
jsuis sur que même nraynaud doit en avoir loupé un ou deux...

n°776080
lorill
Posté le 24-06-2004 à 15:05:53  profilanswer

gfive a écrit :

ben je roule tous les jours à Toulouse pour aller au taf, et je trouve pas.

je parle pas de la route, je suis pieton

n°776081
gfive
Posté le 24-06-2004 à 15:05:54  profilanswer

R3g a écrit :

C'est la permière que j'entends dire que Bayrou fait l'effet d'être intelligent...

Tu regardes trop les guignols, et t'écoutes pas assez les vrais gens parler, alors.

n°776083
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 15:06:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

paske mwinmwin n'a pas fait d'études :o

par manque de moyens?  [:grisemine1]  
mais bon, si les gens veulent se vexer alors que personnellement je n'ai meme pas fait de hautes études, c'est leur problème

n°776084
lorill
Posté le 24-06-2004 à 15:06:24  profilanswer

a la fete de la musique, j'avais l'impression qu'il y avait plus de mecs en bleu avec matraque que de musiciens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4287  4288  4289  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)