| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 01:48:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tu vas faire débarquer kad avec ça ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 01:49:50 ![]()
|
seabee |
|
darklord You're welcome |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 01:59:15 ![]()
|
seabee | |
Mr yvele yvele n'est plus. | bande de chattons Message édité par Mr yvele le 22-05-2004 à 02:12:45 --------------- yvele n'est plus. |
seabee |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 02:37:31 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon ben dernz alors |
nraynaud lol | mon cul
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ha ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | jme disais aussi... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 03:03:23 ![]()
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | tiens, je vais peut-être écrire un cours objet/java pour m'occuper. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
nraynaud lol | \o/ NP : Jacques Villeret - Je n'ai pas changé \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
nraynaud lol | 'tain, elle est mignone la blonde dans les France Five en fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Message édité par seabee le 22-05-2004 à 03:33:29 |
nraynaud lol | 1&2 au moins. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Freekill Electron libre
| HAHA!!!!
|
Freekill Electron libre
| Quoique j'ai un doute.
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | up! --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Lis cette page aussi : http://www.cs.vu.nl/~ast/brown/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je l'avais lue ca matin, suite a l'article de /. Excellente page.
Message édité par gilou le 22-05-2004 à 11:58:38 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 22-05-2004 à 12:12:46 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Sauf que comme il sait pas l'anglais, et que Delete ne prend qu'un seul t, on voit tout de suite que c'est un fake.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | A propos d'anglais foireux, je sais pas si vous avez noté le "with inline assembly code" de l'article de Tanenbaum, qui s'est transformé en "en assembleur" dans la news de ppc. |
Jubijub Parce que je le VD bien | LOL yaisse gilou !!!!, en plus ce serait deleted, pas delete
Message édité par Jubijub le 22-05-2004 à 12:25:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | tiens j'ai retrouvé mon premier post sur blabla@prog :
|
seabee | http://img11.imageshack.us/img11/232/PICT4.JPG
Message édité par seabee le 22-05-2004 à 13:04:17 |
fabien Vive la super 5 ! |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |