| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
oui, et pour simo, et pour laurel et hardy --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:20:52 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 02-06-2004 à 16:24:39 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:29:31 ![]() |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est quand même un multi bien actif hein ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:30:52 ![]() chez pas |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:31:08 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Antp , je voulais savoir , tu ne peux pas débannir les gens ou tu ne veux pas débannir les gens (vu que tu t'occupe de l'intendance) ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:31:38 ![]() |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:36:18 ![]() |
skeye | c'est pas bientôt fini ce bordel? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:37:23 ![]() tu compile php? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:37:39 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-06-2004 à 16:38:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:40:29 ![]() moi il m'a deban d'image |
nraynaud lol |
http://www.bide-et-musique.com/song/2254.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | edit :
Message édité par nraynaud le 02-06-2004 à 18:14:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bah pareil avec des if (truc!=null) quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Trop tard |
nraynaud lol |
c'est pas beaucoup mieux ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
euh oui non je fais pas les printStackTrace hein. en l'occurence je ferais remonter une EJBException avec l'sqlexception dedans --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est quoi exactement le problème là pour toi ? Parce que moi je vois surtout que rs est encore null dans le finally, et qu'il catche les même exceptions et fait le même traitement dans les deux catch.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
heu le rs, c'est de ma faute, étourderie.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | edit: posted dans le topic blabla@java Message édité par uriel le 02-06-2004 à 17:54:14 --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
je parlais pas du bouffage d'exception, j'en ai déjà parlé cette nuit (un peu tout seul je crois d'ailleur). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 17:20:59 ![]()
|
nraynaud lol | created, je vais crossposter. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |