| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
d'ailleur la premiere fois que j'ai posté, ils m'avaient repondu presque tous "t'es le multi de qui? " Message édité par fabien le 22-05-2004 à 00:31:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 00:31:45 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Mr yvele le 22-05-2004 à 00:36:00 --------------- yvele n'est plus. |
fabien Vive la super 5 ! |
tiens ca me rapelle que vous faisiez des jeux de mots sur mon pseudo comme forumwma, forumogg, forumwav --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
seabee |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 00:37:23 ![]() ![]() |
seabee |
|
oui, c pour cela que j'ai changé.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
si tu me connais c'est que t'es un ancien habitué --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
|
oué au debut du net je me suis inscrit un peu partout.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oué ben c sur le trombi
seabee | J'ai retrouvé mon premier thread! |
--greg-- c'est moins moins Message édité par fabien le 22-05-2004 à 00:50:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | moi c'est ca --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | oui je sais
Message édité par Mr yvele le 22-05-2004 à 01:09:29 --------------- yvele n'est plus. |
seabee |
seabee |
|
seabee |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | j'abandonne ma recherche moi dodo.. --------------- yvele n'est plus. |
seabee |
le dernier smiley c'est parce que je l'ai changé depuis, c'etait pas le meme avant.
seabee | Bon...
|
Mr yvele yvele n'est plus. | bon app' et bonne nuit --------------- yvele n'est plus. |
la ou je me suis fait incendié, c'est la --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou | efficace la pomade |
seabee | Attention, interdit au moins de 18 ans : |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 01:46:06 ![]() ca a l'air super bon |
darklord You're welcome |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |