| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 13:05:16 ![]() ![]() |
skeye | Sur gogole j'arrive sur ce post:
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 22-05-2004 à 13:20:36 |
nraynaud lol | prout prout --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-05-2004 à 13:27:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je suis un petit nouveau ici moi, je suis arrivé après les splits, donc la recherche intra-topic suffit. |
fabien Vive la super 5 ! |
heu, tu t'es pas dit que c'etait peut etre un logiciel qui n'etait pas fait par des anglais et qui a peut etre été mal traduit ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
McAfee et Copyright Network Associates Technologies qu'il y a d'ecrit...
Message édité par gilou le 22-05-2004 à 13:33:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y en a qui veulent une feature pour que n'importe qui puisse harkoter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
en fait il veut une option qui fasse des mareekote automatiquement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 13:41:29 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Autre photo de seabee : http://www.antp.be/TrombiHFR/image [...] 9&cat=prog
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
oh putain, jconnais pas ryan, mais je me souviens vaguement de qques posts d'une fille qui répondait au pseudo d'iron_maiden... ben c'était effectivement pas triste.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais n'importe quoi putain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | j'ai toujours mal au dents --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | question con: ceux qui utilise miranda, vous arrivez à converser avec des gens qui ont msn? c'est tout planté depuis avant-hier chez moi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | à propos de l'affaire Linus père de Linux et l'institut Alexismachin, allez donc sur leur site ( http://www.adti.net/ ), cliquez sur Mission à gauche, puis Accomplishments en bas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | tiens, vais ouvrir une kro pour fêter ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction |
|
benou | la vie est vraiment une chienne ! |
bah la sodomie c'est les 10 premières qui sont difficiles ; après ça passe tout seul |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ah bon t'as vu son film ? |
nraynaud lol | c'est en vrac chez vous java.sun.com ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | non |
darklord You're welcome |
nraynaud lol |
t'as intérêt d'aller le voir, il va avoir besoin de soutient
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
ah merde j'avais lu "aurait dû chopper la palme d'or". Donc on ne sait tjs pas qui c'est ? |
nraynaud lol |
on fait ce qu'on peut. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | effectivement :
|
benou |
Message édité par benou le 22-05-2004 à 20:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |