| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent :
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:37:51 ![]() ![]() |
the real moins moins |
walli |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:48:18 ![]()
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:50:09 ![]() c'est une option |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gfive |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:55:35 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
Il est où son DESS j2ee branlage de nouille |
skeye | Après reboot tjrs pareil...flemme de faire un topic pour une erreur à la con... |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:58:18 ![]() |
nraynaud lol |
c'est pas stadard, ça manque de 15000 trucs.
nraynaud lol |
à Brest. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | euh les tx et les contraintes d'integrités sont déjà dans mysql aussi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message édité par urd-sama le 02-06-2004 à 15:05:56 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
gfive |
Message édité par gfive le 02-06-2004 à 15:09:54 |
drasche |
Message édité par drasche le 02-06-2004 à 15:08:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
elle viennent à peine d'arriver, personne ne les utilise, les triggers et stored procedure sont les meilleures choses du monde (en toute objectivité).
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ma voiture démarre pas --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
on s'en branle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
gfive |
gizmo |
|
walli |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Vu les symptomes, j'hésite entre les bougies de préchauffage HS ou l'injection bouchée... Fait chier ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
normalement, un sgbd s'adapte au volume des données et de transactions. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | bougies de préchauffage, je l'ai eu une fois : ça arrive pas d'un coup, normalement. Par contre, ça tousse, ça tremblotte, ça pète, et généralement, ça finit par démarrer dans une grand boum accompagné d'un nuage noir dégueulasse. |
Je pensais à ca parce qu'hier elle a deja eu un peu de mal. Vu que ça s'est refroidi d'un coup... Mais bon j'ai pas mal insisté et elle veut rien savoir. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | t'as bien tiré le starter???? |
cai un diesel --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |