| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 21:57:03 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. | saluharko --------------- yvele n'est plus. |
lorill |
bah la je voulais me fouttre une machine uniquement pour l'enregistrement musical, donc bon |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:00:44 ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:01:51 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:03:24 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:03:24 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Aaaah un reportage sur les pirates sur Internet. Je sens que ça va être un grand ====> Moment <==== --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. | ben tu peux plus poster d'image chacalouanetroissantrantroi Message édité par Mr yvele le 06-05-2004 à 22:05:57 --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:06:02 ![]() c'est quoi ce delire? |
Mr yvele yvele n'est plus. | ben antp c'est un facho, tu savais pas? --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:07:55 ![]() yen a qui poste des truc goatse.xx et moi je poste un smiley yvele et on me censure mes img?
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:10:19 ![]() ha bon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | kadreg et goatsecx c'est une grande histoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:14:31 ![]() et c'est long? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Mr yvele le 06-05-2004 à 22:19:22 --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:16:52 ![]() ca tourne |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:18:48 ![]() Raison de la sanction : machin qui bouge dans tous les sens |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. | kadreg il a le droit de tout poster, spa juste --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:32:24 ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | http://aveclecadavredemagrandmere.com Message édité par Mr yvele le 06-05-2004 à 22:35:00 --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 22:34:21 ![]() night all |
Mr yvele yvele n'est plus. | bonne nuit --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | ouaaaah chuis quoté plein de fois par mareek...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |