| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
Message édité par benou le 22-05-2004 à 20:49:32 |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 20:49:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol | he revenez ! Je m'emmerde là. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | On revient d'aller voir Les choristes, c'était bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
the real moins moins | au fait, quand je reçoit un netsky, c'est que qqun qui m'a dans son carnet d'addresses est infecté, ouais? y'a moyen de savoir qui ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:27:29 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | via les headers t'aurais peut-être l'IP de la machine émettrice, mais c'est tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | anti floude |
benou |
|
drasche |
Message édité par drasche le 22-05-2004 à 22:32:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
nraynaud lol |
hélas non.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
drasche |
nraynaud lol |
j'avais pas pensé, 'vais voir ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bof --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, 'vais reprendre une kro, à jeun j'ai tendance à devenir gentil avec les noobs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 23:36:50 ![]() 'soir |
urd-sama waste of space | je suis en train d'accorcher franchement à star wars galaxies --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
j'ai vu passer un truc ce matin, le patch était pas dispo hier, donc soit ils se fouttent de la gueule du monde (le patch était fait mais pas dispo sur soft update), soit ils sont rapides (ils l'ont mis aussi rapidement que possible et on fait le communiqué de presse rapidement).
Message édité par nraynaud le 22-05-2004 à 23:50:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et avec le H qui va bien tu vois ses seins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | je rame ou le noob a *exactement* le pb dont je parlais depuis le début ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | quoi t'es encore sur amauryxiv ? nan mais laisse tomber lui, c'est un cas desesperé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
drasche |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |