| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Tiens en parlant de ça ce midi je parcourais le journal de petites annonces local. Dans la rubrique antiquités, une annonce m'attire l'oeil : "tiens, un mec qui vend un commodore". En y regardant bien, en fait il vendait une commode --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 20:48:28 ![]() ![]() |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 20:51:04 ![]()
legere difference |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 06-05-2004 à 20:59:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:00:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 21:00:47 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:11:45 ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:19:02 ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:22:40 ![]() tin t'abuse |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:28:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:35:20 ![]() yen a des exellente quand meme |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | harko |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bordel kadreg, tu sais que la sanction juste après le ban d'images c'est le TT ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:38:23 ![]() |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:39:30 ![]() sand castle |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:41:22 ![]()
+1, je cherche justement un book xml Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 21:41:30 |
gizmo |
|
the real moins moins |
ouaaah merci, on avait pas trouvé l'url
cherchez l'erreur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-05-2004 à 21:53:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:53:29 ![]() tin c'est laid les "traits pas droit" dasn toshop |
the real moins moins | http://sam.zoy.org/fun/goatse/dse.jpg --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | salut harko --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill | eh merde, mon lecteur cd est mort, je peux pas installer d'os sur ma machine :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |