| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:39:06 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> Message édité par Jubijub le 06-05-2004 à 22:42:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
oui, on trouve sa gloire ou on peut --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
+1 mais avec du Maigret --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:54:53 ![]() ![]() |
the real moins moins |
bah alors? personne pour me basher sur mes gouts de chiotte? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'vais pas vu ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | hey qu'est-ce qu'il a mon ascenseur, il est tres bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | mais non mais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
mais jveux pas te contredire, j'm'en fous... jte dis que c'est ta façon de dire qui me fait penser à l'autre, stout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
| Fela Ransome Kuti ça pootre sévère ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Freekill Electron libre
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | http://sam.zoy.org/fun/goatse/xeno-hello.jpg
mareek Et de 3 \o/ |
Freekill Electron libre
|
mareek Et de 3 \o/ | je croyais que c'était un hebdo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Freekill Electron libre
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Mr yvele le 07-05-2004 à 00:15:23 --------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |