| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:47:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les monstres --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | altGr+Z -> ł ( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ←↓→
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais y a pas mal de trucs
Message édité par antp le 06-05-2004 à 19:56:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:55:20 ![]() ![]() |
the real moins moins | ¬ j'ai aussi sur la touche des ² ³ ¼½½ mais pas 3/4 ...
the real moins moins | OH PUTAIN
the real moins moins | ¬ ¡ ⅛ £ $ ⅜ ⅝ ⅞ ± ° ¿ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 20:01:54 ![]() ca fait rien sous windob |
the real moins moins | ↑
Message édité par the real moins moins le 06-05-2004 à 20:02:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ▒ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Freekill Electron libre
| <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ <°,,)~ |
the real moins moins | raisonable avec un seul N ça ferait ptet moins tache --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | un fichier .snp ça vous dit qqchose??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
~(..°> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Freekill Electron libre
|
|
benou | les intermittents vont encore faire chier leur monde à cannes ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 20:23:39 ![]()
tient d'ailleur j'y vais en invité avec un pote d'une compagnie danoise |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 20:43:11 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 20:47:00 ![]() |
the real moins moins |
1/ en quoi ça TE fait chier?
drasche |
the real moins moins | pourtant c'est vraiment laid avec 2N --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tiens en parlant de ça ce midi je parcourais le journal de petites annonces local. Dans la rubrique antiquités, une annonce m'attire l'oeil : "tiens, un mec qui vend un commodore". En y regardant bien, en fait il vendait une commode --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |