| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 12:30:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
parce que là c'est le pied ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 09-05-2004 à 12:39:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Freekill Electron libre
|
|
nraynaud lol | si vous voulez vous énerver :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
nraynaud lol |
1) mon cul
gizmo | 1 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben pour la surpopulation / sélection naturelle tout ça, il est dans le vrai : c'est la régulation naturelle de la population par les épidémies, un des maillons essentiels de l'équilibre des écosystèmes qui a permis à l'espèce humaine de survivre jusqu'à présent. A vouloir soigner toutes les maladies sans prendre en compte leur utilité à l'échelle du milieu naturel, on condamne toute l'humanité à mort. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:15:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ah bon, alors la transition démographique, le contrôle des naissances, la révolution française, la déclaration des droits de l'hommes, tout ça c'est de la connerie ?
gizmo | 2 |
skeye | Je plussoie un peu, si ça touchait l'Europe ou les US principalement ça ferait longtemps que la moitié les labos plancheraient dur sur le sujet... |
HappyHarry | fallait couper moins d'arbres |
Freekill Electron libre
|
|
HappyHarry |
|
gizmo | 3
|
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 09-05-2004 à 13:39:01 |
gizmo |
|
J'ai pas dit ça. J'ai dit que c'est naturel d'avoir des épidémies dans des régions où la population est trop importantes (sachant qu' à part l'Afrique centrale, toute les régions du monde peuvent être considérées comme surpeuplées). Maintenant je dis pas que c'est une raison pour les laisser crever. Je persiste à dire que les efforts des Hommes pour contrer tous les mécanismes naturels qui régulent les populations mèneront tôt ou tard à l'extinction de l'espèce, et ça me va très bien comme ça.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Là c'est toi qui est lamentable. Message édité par R3g le 09-05-2004 à 14:41:03 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon c'est terminé Discussions pour moi. Y'a pas moyen d'avoir une discussion sensée sans qu'un troll des bas fonds surgisse. Message édité par gm_superstar le 09-05-2004 à 13:55:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
T'as lu les posts au-dessus ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par gm_superstar le 09-05-2004 à 14:00:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
exact.
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | laissez crever des gens pour des raisons economiques est comparable.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
si c'est pour des raisons économiques c'est tout à fait pareil, je suis d'accord.
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Message édité par drasche le 09-05-2004 à 15:13:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
N'oublie pas de ne rien acheter, pour montrer combien cette mesure est inutile et néfaste pour l'économie --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si vous vous ennuyez, vous pouvez jouer avec mon soft de statistiques de touches :
Message édité par antp le 09-05-2004 à 15:33:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
non, je l'effacerais pas.
Message édité par nraynaud le 09-05-2004 à 16:02:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |