Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°719851
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2004 à 15:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

benou a écrit :

et nraynaud, t'es prié d'aller effacer ton dernier post ainsi que R3g qui l'a quoter. Antp, si tu passes dans le coin, ce serait bien que tu le fasses si c'est pas fait : y a des choses qu'on peut pas dire ...

non, je l'effacerais pas.

Sous prétexte qu'il y a une identification précise, on peut pas dire que son décès est quelquechose qu'on doit s'employer à éviter,  mais quand on parle "des crève-la-faim d'Amérique Latine en général" alors on peut dire qu'ils doivent crever comme des chiens car c'est une population à réguler.

Ben je suis pas d'accord, et je suis près à en discuter autant avec Harko, avec les 6 cancéreux (qui on tous reçus des traitements évolués et adaptés, même si certains en sont morts quand même) de ma famille, qu'avec un môme de 15 ans qui sait qu'il crèvera d'une crise cardiaque à 20 ans parce "qu'il est d'une population à réguler".

Message édité par nraynaud le 09-05-2004 à 16:02:27

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 15:59:51  profilanswer

n°719852
benou
Posté le 09-05-2004 à 16:01:19  profilanswer

autnant je suis d'accord avec ce que tu dis, autant te servir de la douleur des gens pour illustrer tes propos, ca me dégoute profondément. T'as pas compris que ca dépasse le stade du débat à la con ce que tu fais ??

Message édité par benou le 09-05-2004 à 16:06:58
n°719854
benou
Posté le 09-05-2004 à 16:03:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu devrais être heureux pourtant, il y a eu tant de saisons déjà [:dawa]

ouais, mais à chaque fois que je regardais un épisode c'était en me disans qu'il y en aurait un nouveau ... là c'est fini pour de bon.

[:sisicaivrai]

n°719855
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2004 à 16:09:50  profilanswer

benou a écrit :

T'as pas compris que ca dépasse le stade du débat à la con ce que tu fais ??

non.

Je parle pas de débat à la con, mais de gens qui sont en train de crever tous les jours. D'adultes qu'on ne dépiste même pas parce qu'on sait qu'on peut pas les soigner et que les malades en crèveront. Hors on me parle de "sélection naturelle" (de la part de gens qui sont vaccinés et ont des médocs pour quasiment toutes les maladies de leur environnement, dans le but que ce soit plutôt les autres qui soient sélectionnés pour crever).

Si j'ai pris un exemple près de tout le monde ici, c'est bien pour impliquer un peu plus l'émotionnel de gens anestésiés.

D'autre part, s'il y a bien un truc pour lequel je n'hésite pas à me servir (par la parole au moins) des morts (plus souvent de ma famille que celle des autres), c'est bien pour la vie.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°719856
benou
Posté le 09-05-2004 à 16:13:50  profilanswer

tu fais ce que tu veux tu veux avec ta famille mais laisse celle es autres en dehors de ca.

"Jouer avec l'émotionnel". et de quel droit tu te permet de le faire pour argumenter ton débat à la con ? car oui c'est un débat à la con. peu importe que le sujet soit valable ou non, il n'en sortira rien. Donc je vois pas l'intérêt de faire mal à des gens pour ca, c'est à dire pour rien, si ce n'est t'apporter un "argument" ! C'est d'un égoïsme rarement atteint sur ce topic...

Message édité par benou le 09-05-2004 à 16:14:36
n°719861
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-05-2004 à 16:18:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

non.

Je parle pas de débat à la con, mais de gens qui sont en train de crever tous les jours. D'adultes qu'on ne dépiste même pas parce qu'on sait qu'on peut pas les soigner et que les malades en crèveront. Hors on me parle de "sélection naturelle" (de la part de gens qui sont vaccinés et ont des médocs pour quasiment toutes les maladies de leur environnement, dans le but que ce soit plutôt les autres qui soient sélectionnés pour crever).

Si j'ai pris un exemple près de tout le monde ici, c'est bien pour impliquer un peu plus l'émotionnel de gens anestésiés.

D'autre part, s'il y a bien un truc pour lequel je n'hésite pas à me servir (par la parole au moins) des morts (plus souvent de ma famille que celle des autres), c'est bien pour la vie.

encore une fois tu n'as pas compris  mon propos. Quand on a parlé de selection naturelle, j'ai approuvé parce que effectivement, les épidémies y participent, et qu'il est naturel d'en voir dans des régions où la population est importante. C'est dans nos pays riches et médicalisés que la situation est "anormale" au sens "dans la logique de la nature".
Maintenant j'ai jamais dit qu'il fallait laisser crever ces gens, ou que j'étais pour la sélection naturelle par l'argent. Je voulais juste souligner que l'allusion à la selection naturelle était moins vide de sens que ce qu'elle semblait être.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°719866
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 16:29:22  profilanswer

putain vos gueules quoi

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°719867
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2004 à 16:31:34  profilanswer

benou a écrit :

C'est d'un égoïsme rarement atteint sur ce topic...

note pour plus tard :
dire qu'il est plus important de se mobiliser (entre autre) pour le traitement de la maladie de Chagas est plus important que les brevets logiciels est une démarche égoïste.

Quand à "faire du mal à quelqu'un" j'en suis pas convaincu du tout. Contrairement à beaucoup ici, je suis prêt à discuter avec Harko du décès de sa mère, et pas que par la sacralisation, c'est pas en faisant comme s'il n'en avait jamais eu et en niant le deuil qu'on fait quoi que ce soit de positif pour lui. C'est par l'évocation qu'on avance, pas par le silence.

(je vais encore me prendre une volée de bois vert : on parle pas des tabous, surtout que l'intéressé n'est pas là ; mais je m'en fous)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°719873
benou
Posté le 09-05-2004 à 16:42:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

note pour plus tard :
dire qu'il est plus important de se mobiliser (entre autre) pour le traitement de la maladie de Chagas est plus important que les brevets logiciels est une démarche égoïste.

tu peux noter dès maintenant que la fin et les moyens sont deux choses différentes. [:kiki]

(et que c'est pas parce que je critique l'un que je critique l'autre, comme déjà dit...)

Message édité par benou le 09-05-2004 à 16:45:15
n°719887
R3g
Posté le 09-05-2004 à 16:56:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

note pour plus tard :

Quand à "faire du mal à quelqu'un" j'en suis pas convaincu du tout. Contrairement à beaucoup ici, je suis prêt à discuter avec Harko du décès de sa mère, et pas que par la sacralisation, c'est pas en faisant comme s'il n'en avait jamais eu et en niant le deuil qu'on fait quoi que ce soit de positif pour lui. C'est par l'évocation qu'on avance, pas par le silence.

(je vais encore me prendre une volée de bois vert : on parle pas des tabous, surtout que l'intéressé n'est pas là ; mais je m'en fous)

En effet y'a des tas de truc importants pour lesquels on ne se mobilise pas assez, c'est pas nouveau.
Quand à Harko, loin de moi l'idée de vouloir parler à sa place, mais je doute que ce soit avec l'un de nous qu'il ai envie d'en parler.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 16:56:46  profilanswer

n°719888
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 16:56:53  profilanswer

kadreg a écrit :

[:banguy] J'ai finalemùent craqué, j'ai été m'acheter des conneries [:sisicaivrai]

t'es nul :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°719889
drasche
Posté le 09-05-2004 à 16:57:27  profilanswer

* GRUIIIIIIIIIIIIIIK!! *

j'ai faim :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°719890
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-05-2004 à 16:57:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

putain vos gueules quoi

+1

[:hello][:cutter]
super fêtes de mères today, [:slurrrp] bien mangé

n°719891
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 16:58:04  profilanswer

JagStang a écrit :

+1
[:hello][:cutter]
super fêtes de mères today, [:slurrrp] bien mangé

ah merde faut que j'appelle ma mère :o

---------------
n°719895
drasche
Posté le 09-05-2004 à 16:59:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai appelé la mienne il y a moins de deux heures, elle m'a dit que j'étais le premier à le lui souhaiter [:wam] (ya quand même encore mon père et mes deux frangins avec elle)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°719896
R3g
Posté le 09-05-2004 à 17:00:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'énerve pas la fête des mères c'est le 6 juin :o

A moins que ce ne soit pas le même jour en France et en Suisse ?

D'ailleurs pourquoivous fêtez la fête des mères vous ; vous avez jamais eu petain au gouvernement !  :??:

---------------
n°719897
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-05-2004 à 17:00:23  profilanswer

kadreg a écrit :

Une ampoule pour mon phare avant qui avait claquée, c'est mal ?

t'aime pas vivre dangeureusement ?

n°719898
drasche
Posté le 09-05-2004 à 17:00:50  profilanswer

bon jme relance un épisode de Voyager en attendant :o

---------------
n°719899
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-05-2004 à 17:00:58  profilanswer

R3g a écrit :

t'énerve pas la fête des mères c'est le 6 juin :o

A moins que ce ne soit pas le même jour en France et en Suisse ?

D'ailleurs pourquoivous fêtez la fête des mères vous ; vous avez jamais eu petain au gouvernement !  :??:

bien vu c'est pas la même date. pour nous c'est today

n°719901
R3g
Posté le 09-05-2004 à 17:01:59  profilanswer

Moi faut que j'apporte de l'eau au moulin de Kadreg et Sarkozy ; mes rats sont à cours de bouffe :o (d'ailleurs le Jardiland est ouvert tous les dimanches sans exception ; comment ce fait-ce ?)

---------------
n°719903
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 17:03:25  profilanswer

ouais c'est aujourd'hui en suisse
heureusement on est pas aussi ridicules que les francais, on a seulement la fete des mères. car celle des pères et des grand-mères c'est assez ridicule :o

---------------
n°719905
R3g
Posté le 09-05-2004 à 17:05:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

heureusement on est pas aussi ridicules que les francais, on a seulement la fete des mères. car celle des pères et des grand-mères c'est assez ridicule :o

Et la fête des secrétaires vous l'avez vous ? parce que nous, oui :D

---------------
n°719906
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-05-2004 à 17:05:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

++++1

n°719907
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 17:09:45  profilanswer

R3g a écrit :

Et la fête des secrétaires vous l'avez vous ? parce que nous, oui :D

[:forummp3]

---------------
n°719912
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2004 à 17:18:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu m'explique pourquoi la fête des pères serait plus ridicule que la fête des mères?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°719914
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 17:22:04  profilanswer

the real moins moins a écrit :

tu m'explique pourquoi la fête des pères serait plus ridicule que la fête des mères?

effectivement on s'est mal compris
ces deux fêtes sont ridicules à la base [:aloy]
ainsi que toutes ces fêtes de merde commerciales (st-valentin par exemple)

---------------
n°719915
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2004 à 17:31:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

effectivement on s'est mal compris
ces deux fêtes sont ridicules à la base [:aloy]
ainsi que toutes ces fêtes de merde commerciales (st-valentin par exemple)

sauf qu'a la base elles ne sont pas toutes commerciales mais ont été recupérées [:spamafote]
t'es pas obligée de tomber dans les travers [:spamafote]

---------------
n°719916
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 17:35:07  profilanswer

sauf qu'a la base elles ne sont pas toutes commerciales mais ont été recupérées [:spamafote]

je suis pas obligée, mais exemple con, si je le souhaite pas à ma mère je vais avoir droit à une crise [:kiki]
enfin bref, j'aime pas ces fêtes quoi [:spamafote]

---------------
n°719917
lorill
Posté le 09-05-2004 à 17:37:31  profilanswer

[10] Il serait bon de rester courtoi.

courtois [:aloy]
une sanction [:maitre drasche]

Message édité par lorill le 09-05-2004 à 17:37:44
n°719918
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2004 à 17:38:53  profilanswer

urd-sama a écrit :

je suis pas obligée, mais exemple con, si je le souhaite pas à ma mère je vais avoir droit à une crise [:kiki]
enfin bref, j'aime pas ces fêtes quoi [:spamafote]

oui enfin souhaiter une bonne fete à ta mere n'a rien de commercial, que je sache.
et rien ne t'empeche de lui expliquer que tu trouves ça débile et que t'as pas besoin de cette fête pour lui montrer que tu l'aimes :o

---------------
n°719919
lorill
Posté le 09-05-2004 à 17:38:54  profilanswer

[11] Les sujets et contenus des messages doivent être francisés dans la mesure du possible.  

et plus loin, on parle de "topic" [:kiki]

n°719920
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 17:40:03  profilanswer

oui enfin souhaiter une bonne fete à ta mere n'a rien de commercial, que je sache.
et rien ne t'empeche de lui expliquer que tu trouves ça débile et que t'as pas besoin de cette fête pour lui montrer que tu l'aimes :o

1) non, mais ca m'énerve de le faire ce jour-là comme tlm, j'ai pas besoin d'une fête pour ca
2) bah c'est ma mère, elle est conne sur les bords tu vois [:boidleau]

---------------
n°719921
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-05-2004 à 17:40:28  profilanswer

:whistle: cette histoire de franciser les topics c'est une idée de Taz (c'est lui qui avait rajouté ça :o)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°719945
R3g
Posté le 09-05-2004 à 18:54:00  profilanswer

Effectivement, la fête des mère a été instaurée en France par le gouvernement de Vichy pour renforcer les valeurs familiales (travail, famille, patrie tout ça...).

---------------
n°719948
skeye
Posté le 09-05-2004 à 19:05:46  profilanswer

kadreg a écrit :

kadreg@veterini:~$ wget ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/mandrake/iso/mnf/i586/MandrakeSecurity-MNF.i586.iso
--18:14:11--  ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/mandrake/iso/mnf/i586/MandrakeSecurity-MNF.i586.iso
           => `MandrakeSecurity-MNF.i586.iso'
Resolving ftp.lip6.fr... done.
Connecting to ftp.lip6.fr[195.83.118.1]:21... connected.
Logging in as anonymous ... Logged in!
==> SYST ... done.    ==> PWD ... done.
==> TYPE I ... done.  ==> CWD /pub/linux/distributions/mandrake/iso/mnf/i586 ... done.
==> PORT ... done.    ==> RETR MandrakeSecurity-MNF.i586.iso ... done.
Length: 262,668,288 (unauthoritative)

100%[====================================>] 262,668,288  124.45K/s    ETA 00:00

18:48:33 (124.45 KB/s) - `MandrakeSecurity-MNF.i586.iso' saved [262668288]

kadreg@veterini:~$

[:sisicaivrai]

[:opus dei]

n°719949
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2004 à 19:11:50  profilanswer

Code :
  1. nraynaud@macaron:~/jcoincoin$ wget ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] F.i586.iso
  2. --19:11:13--  ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] F.i586.iso
  3.            => `MandrakeSecurity-MNF.i586.iso'
  4. Resolving ftp.lip6.fr... 195.83.118.1
  5. Connecting to ftp.lip6.fr[195.83.118.1]:21... connected.
  6. Logging in as anonymous ... Logged in!
  7. ==> SYST ... done.    ==> PWD ... done.
  8. ==> TYPE I ... done.  ==> CWD /pub/linux/distributions/mandrake/iso/mnf/i586 ... done.
  9. ==> PORT ... done.    ==> RETR MandrakeSecurity-MNF.i586.iso ... done.
  10. Length: 262,668,288 (unauthoritative)
  11. 0% [                                                                                                                            ] 41,788         2.04K/s ETA 33:13:29

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°719954
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2004 à 19:31:01  profilanswer

en preparant un backup de mon disque, je suis retombé là dessus: je vous l'uploade avant de le virer, je sais que ça vous fera plaisir à tous:
http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr/tessa2.avi

---------------
n°719955
TotalRecal​l
Posté le 09-05-2004 à 19:33:35  profilanswer

en preparant un backup de mon disque, je suis retombé là dessus: je vous l'uploade avant de le virer, je sais que ça vous fera plaisir à tous:
http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr/tessa2.avi

marche pate [:spamafote]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°719958
TotalRecal​l
Posté le 09-05-2004 à 19:34:53  profilanswer

ah ben là ça marche [:joce] (http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr)
tu devais être en train d'uploader...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°719959
R3g
Posté le 09-05-2004 à 19:35:51  profilanswer

pourquoi j'ai pas de son ???

---------------
n°719961
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2004 à 19:37:33  profilanswer

TotalRecall a écrit :

ah ben là ça marche [:joce] (http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr)
tu devais être en train d'uploader...

oui c'est d'ailleurs pas fini (33%)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)