| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
non, je l'effacerais pas.
Message édité par nraynaud le 09-05-2004 à 16:02:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 15:59:51 ![]() ![]() |
benou |
|
nraynaud lol |
non.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
encore une fois tu n'as pas compris mon propos. Quand on a parlé de selection naturelle, j'ai approuvé parce que effectivement, les épidémies y participent, et qu'il est naturel d'en voir dans des régions où la population est importante. C'est dans nos pays riches et médicalisés que la situation est "anormale" au sens "dans la logique de la nature".
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | putain vos gueules quoi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
note pour plus tard :
benou |
Message édité par benou le 09-05-2004 à 16:45:15 |
En effet y'a des tas de truc importants pour lesquels on ne se mobilise pas assez, c'est pas nouveau.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 16:56:46 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
t'énerve pas la fête des mères c'est le 6 juin --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
urd-sama waste of space | ouais c'est aujourd'hui en suisse
Et la fête des secrétaires vous l'avez vous ? parce que nous, oui --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
the real moins moins |
tu m'explique pourquoi la fête des pères serait plus ridicule que la fête des mères? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
sauf qu'a la base elles ne sont pas toutes commerciales mais ont été recupérées --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | [10] Il serait bon de rester courtoi.
Message édité par lorill le 09-05-2004 à 17:37:44 |
the real moins moins |
oui enfin souhaiter une bonne fete à ta mere n'a rien de commercial, que je sache.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | [11] Les sujets et contenus des messages doivent être francisés dans la mesure du possible. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Effectivement, la fête des mère a été instaurée en France par le gouvernement de Vichy pour renforcer les valeurs familiales (travail, famille, patrie tout ça...). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
nraynaud lol |
the real moins moins | en preparant un backup de mon disque, je suis retombé là dessus: je vous l'uploade avant de le virer, je sais que ça vous fera plaisir à tous:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | ah ben là ça marche --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | pourquoi j'ai pas de son ??? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
oui c'est d'ailleurs pas fini (33%) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |