| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:26:54 ![]() ![]() |
benou |
|
benou |
nraynaud lol |
laisse béton, je vois que tu n'es pas émotivement en état là ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1062-1.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
red faction | moi suis oblige de faire du vba alors bon |
nraynaud lol |
aussi crétines ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 23:27:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est mou ici.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
je viens de finir un parser-jouet HTML, maintenant, je vais écrire le générateur de HTML qui va avec.
benou |
|
nraynaud lol | tu vas plus pisser pendant 3 semaines à ce régime ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
je suis gentil avec les noobs moi, une vraie mère-poule ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
sté mieux avant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
il manque qques piercings et un tatoo qui depasse du col --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | special ded' à taiche: http://home.planet.nl/~boe02287/muziek/Gunter.mp3 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
drasche |
drasche | pour ceux qui auraient raté ce topic de gilou (ptet qu'il aurait dû le poster ici)
skeye |
|
drasche |
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
t'as essayé avec de gants de boxe ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space | salut les gros nazes
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | koukouuuuu
Freekill Electron libre
| La radio m'a réveillé avec des chants évangélistes
|
benou |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 09-05-2004 à 12:23:52 |
nraynaud lol |
on peut se confesser le dimanche matin ? (c'est une question sérieuse, j'y connais rien aux catos) --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
C'est marrant, ça me fait même plus réagir.
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |