| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 10-04-2004 à 14:30:41 |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 14:30:19 ![]() ![]() |
benou |
|
skeye |
|
benou |
Message édité par benou le 10-04-2004 à 14:34:13 |
benou |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
|
benou | va falloir que je m'achete un 2e telephone maintenant ... |
skeye |
|
Ouais mais d'un autre côté je trouve normal que ce qui est courant et toléré dans le monde réel le soit aussi sur internet. Tout le monde emprunte des cds aux copains pour les copier plutot que de les acheter.. Ca n'empeche que tout le monde achète des cd et les pretes aux copains...
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 14:38:11 ![]() ![]() |
benou |
|
benou | 4-1 dans leurs dents !! |
Si moi j'ai plein d'amis très riches et très généreux --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
benou |
Message édité par benou le 10-04-2004 à 14:51:01 |
benou | 5-2 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ben dans 80 % des cas, le pret sert à la duplication, même dans le monde réel --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
|
benou | et paf ! 2e set pour les français ! |
Moi aussi, mais ça ne m'empêche pas d'acheter des cds régulièrement (tant que les finances le permettent). En fait depuis que j'ai un ordinateur, j'achètes toujours autant de cds, pour plusieurs raisons : le packaging tout ça, le fait que j'ai une chaîne avec un bien meilleur son que le pc, le fait de pouvoir facilement emmener le disque en soirée, en voiture ou autre (les lecteurs mp3 ne sont pas très répandus), l'encodage je le fais moi-même au format et bitrate que je veux.
polo021 | vous connaissez le jeu Painkiller? |
benou |
|
benou |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | en cherchant "Pierre Tramo" dans google, en deuxième page il y ça : http://www.hjug.org/architect.html
drasche |
drasche |
benou |
Message édité par benou le 10-04-2004 à 15:21:43 |
drasche |
benou | 3-3 sur le 3e set |
drasche |
benou | 5-4 pour les |
benou | 5-5 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | Wouhou !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |