| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
http://www.superfetatoire.com/foru [...] ervers.gif --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 00:20:38 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
faudrait encore qu'il en ait, et à la relecture, je me demande bien ce que j'ai eu en tete en postant. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha oui, j'ai tapé pootre dans google images. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | devine ce que j'ai envie de te repondre. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-01-2004 à 00:31:15 |
the real moins moins |
de quoi tu parles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 00:35:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-01-2004 à 00:37:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | ben oui mais de quoi tu parlais quand t'as dis j'ai pas envie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha bon vous avez pas ça en france --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
bah non, si j'ai QUE ça à faire, non, mais en meme temps, dans ce cas, le nom à rallonge n'apparaitra qu'a l'endroit de la declaration de l'objet (hashmap ou autre) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
le 14e mois? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-01-2004 à 00:45:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kristoph |
|
veryfree |
chrisbk - |
the real moins moins |
en fait je crois que ce que j'appelle 14e mois c'est le pécule de vacances. ou l'inverse quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
ha oui tiens, je ne sais pas ce qu'il en sera avec le jdk1.5 et sa généricité. j'espere qu'il sera assez intelligent pour pas me faire chier à taper le <Brol> chaque fois que je veux un iterateur sur une Collection<Brol> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | salut les nerdz |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ouais mais en meme temps le compilo est supposé etre au courant que je suis en train de lui parler d'une collection de Brols.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | en fait j'ai ptet bien une photo de javapolis avec un bout de code pour ça.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha oui sinon y'a un for each avec jdk1.5 qui utilise probablement un iterator derrière mais on le voit plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
chrisbk - |
skeye |
zion Plop | http://s93358270.onlinehome.us/tonycar.wmv
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
veryfree |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |