| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:03:38 ![]() ![]() |
chrisbk - | nraynaud y'a un topic ADA et t'y reponds meme pas |
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
ouais, j'ai vu, ça fait plusieurs jour, mais j'ai pas la motiv, je connais rien à GTK et j'ai pas le feeling avec les débutants (pour les histoires de X Window). --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:31:20 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
skeye | Mé euh pourquoi ça existe pas un codec mjpeg gratos? Message édité par skeye le 03-02-2004 à 22:32:35 |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Si ça existe, c'est soit illégal, soit très généreux, sachant que les créateurs d'un tel codec sont sensés versés des royalties pour chaque encodeur distribué. |
nraynaud lol |
tout ça pour engraisser chrisbk ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 03-02-2004 à 22:43:38 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
euh oui en fait j'en sait rien je parlait pour le mpeg là. |
the real moins moins | y'a un reportage qui passe sur tv5, rediff de la 2, on va voir magicbuzz --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Message édité par skeye le 03-02-2004 à 22:57:52 |
chrisbk - |
walli |
--------------- NP : |
skeye | 'tain il ressemble vachement à l'abbé pierre magicbuzz... |
drasche |
drasche | NP: Starmania - J'aurais voulu être un artiste --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
walli | bordel de rhume --------------- NP : |
nraynaud lol | bon bah la Guayabita del pinar, c'est pas mauvais. Par contre, à 30° on sent bien que c'est un alcool du matin. Je l'aurais volontié tiré à 45-50°. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
drasche |
the real moins moins |
non/non/non
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
walli |
chrisbk - | C4EST FINI OUI ? |
the real moins moins |
juste avant putain ils montraient des ordures qui louent des chambres toutes pourries à 2000?/mois à des pauv' familles qui vivent sur le smic --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins |
the real moins moins | (ouais, j'attaque en levrette --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Rhum coquin Message édité par nraynaud le 03-02-2004 à 23:27:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |