| |||||
| Auteur |  Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : 
 Rhum coquin  Message édité par nraynaud le 03-02-2004 à 23:27:46 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Publicité  | Posté le 03-02-2004 à 23:27:19   ![]() ![]()  | 
walli  | 
 --------------- NP :  | 
chrisbk - | 
chrisbk - | 
nraynaud lol | pouquoi il me cite quand je change d'avis lui ? --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
the real moins moins  | 
chrisbk - | 

| 
benou  | 

--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
walli  | 

--------------- NP :  | 
nraynaud lol | 

--------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Publicité  | Posté le 03-02-2004 à 23:35:51   ![]() ![]()  | 
chrisbk - | 
  | 
benou  | 

chrisbk - | retour de fonction avec enum   | 
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 
 Bon puisque personne ne semble avoir relevé, je vais quand même la faire ma blague pourrite. Donc c'est :
  | 
benou  | 

chrisbk - | 

Message édité par chrisbk le 03-02-2004 à 23:41:47  | 
 Je viens de lire mes pages de retard, et justement je me disais bien que ça tenait pas debout son argument.
 Message édité par R3g le 03-02-2004 à 23:43:23  | 
nraynaud lol | 
 mettre l'équivalent du errno de la fonction C sous-jacente dans l'exception retournée (au mieux sous forme d'enum bien typé, avec le visiteur qui va avec, 100 balles, un mars et une pipe, sans les dents). --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
benou  | 

chrisbk - | 
the real moins moins  | 
 au cul ton kiki. d'ou je m'enerve moi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
 Mais dans ce cas le code d'erreur est dépendant de la plateforme  | 
benou  | 

the real moins moins  | 
 c'est pas interdit de faire les deux non plus hein  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
benou  | 

chrisbk - | 

| 
the real moins moins  | 
the real moins moins  | 

--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
the real moins moins  | 
 y'a une exception, je sais plus laquelle, qui a un code d'erreur dispo
 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
benou  | 

*syl* --> [] | -- il est têtu   | 
benou  | 

Message édité par benou le 03-02-2004 à 23:56:02 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
nraynaud lol | 
 Oui, c'est la meilleure solution (enum bien typé). Mais pourquoi c'est aussi rarement fait ?
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
benou  | 

Message édité par benou le 03-02-2004 à 23:59:49 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
chrisbk - | localisation == traduction  | 
benou  | 

Message édité par benou le 04-02-2004 à 00:03:35 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
the real moins moins  | 
 pour le faire bien en proprement, parce que notament dans le cas de taiche, le fait que le fichier ne soit pas présent n'est *pas* une exception. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
the real moins moins  | 
 benou bien pire que moi, on est mal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
benou  | 

Message édité par benou le 04-02-2004 à 00:04:38 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
the real moins moins  | 
 ouais mais pour les exception c'est relou, sachant que plein de messages d'exceptions sont hardcodés dans la jdk --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
the real moins moins  | 
 non, relis bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |