| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:07:21 ![]() ![]() |
walli |
--------------- NP : |
polo021 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
polo021 |
|
chrisbk - | moi j'ai la technique : y'a rien a bouffer / boire chez moi |
the real moins moins |
nan rien à voir, j'esperais que tu aies moins de 25 pour garder l'espoir que t'allais commencer à prendre du poids plus tard --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:13:34 ![]() ![]() |
the real moins moins |
nraynaud lol |
ouais mais t'as le trinkhalle juste en bas non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
the real moins moins | vais manger une part de gateau avec ma maman --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
polo021 |
|
walli |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
drasche |
uriel blood pt.2 |
skeye | Tiens moi aussi je vais me mettre au régime...à-partir de demain je change mes milk-shakes nutella par des milk-shakes banane!:whistle: |
drasche |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-02-2004 à 21:28:51 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
c'est exactement ce que mon colloc' vient de passer (ouais, c'est un chevelu, mais ça va, il bave pas trop) ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli | bon, un film et dodo !
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
putain mais jme mele de ta vie à toi !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol |
non mais t'aimerais bien ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Bordel j'arrive pas à régler rtl9 ça m'énerve...j'aurais voulu enregistrer le cercle des poètes disparus ce soir! |
skeye |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |