| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 15:44:41 ![]() ![]() |
drasche | KDE 3.2 \o/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | ça change beaucoup 2Mo ou 8Mo de cache pour un disque dur? (Maxtor 120Go) --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
Nan d'après les tests de marc si mes souvenirs sont bons |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
walli | qqun peut traduir |
walli |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:10:02 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | On a des tickets genre sourceforge assignée avec un target release + une tasks avec la liste des releases. Chaque fois qu'on termine une task, on ferme le ticket et on update la task pour la release en disant que tel truc est fait.
|
chrisbk - | Cassos |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
Message édité par drasche le 03-02-2004 à 16:19:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chagarou |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chagarou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | SQListe, y'a pas un truc magique en sql pour transformer les carcatères de type htmlentities ( deja stocké en base) en carcatéres normaux ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 40 minutes pour faire 60% de l'install de C++Builder 5 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
the real moins moins | putain je crois que j'ai pas pigé le systeme du marklapage --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ou il est --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
s'il existe quelquechose, c'est une fonction de la base et sûrement pas un truc standard SQL, donc lis la doc de ta base.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Disons que dans le cas d'un fichier de conf, on peut supposer que les règles habituelles de sécurité ne s'appliquent pas et que exists pourrait être utilisé (du moins, même Simon Peyont-Jones est d'accord là-dessus).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | j'ai fait un bide |
chrisbk - |
nraynaud lol |
http://bide-et-musique.com/artists.html#D
Message édité par nraynaud le 03-02-2004 à 17:24:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. | je connaissais pas.. --------------- yvele n'est plus. |
walli |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |