Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25508  25509  25510  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2450171
gfive
Posté le 30-06-2023 à 21:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

mon trou de balle a plus de 17.5 de moyenne en mode flème en 5ème
et l'autre trou duc (celui de ma meuf) qu'il faut juste fouetter un peu pour faire les devoirs a 15.5 de moyenne en 6ème

Est-ce que c'était plus dur avant ou quoi ? j'avais pas de pareil notes, j'avais du 15 de moyenne en 6eme.

Avant les profs enlevaient des points pour les insultes a l'écrit

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 21:53:24  profilanswer

n°2450172
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-06-2023 à 21:55:20  profilanswer

gfive a écrit :

Avant les profs enlevaient des points pour les insultes a l'écrit

C'était déjà plus le cas pour gatsu sinon il aurait jamais dépassé 5.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2450173
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-06-2023 à 22:05:52  profilanswer

mon beau père (Suisse) qui m'écrit pour savoir si ma mère et ma soeur sont en sécurité à Macon [:ddr555]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2450174
Flaie
Posté le 30-06-2023 à 22:09:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

mon trou de balle a plus de 17.5 de moyenne en mode flème en 5ème
et l'autre trou duc (celui de ma meuf) qu'il faut juste fouetter un peu pour faire les devoirs a 15.5 de moyenne en 6ème

Est-ce que c'était plus dur avant ou quoi ? j'avais pas de pareil notes, j'avais du 15 de moyenne en 6eme.

suffit de voir le level du brevet et bac pour s'en rendre compte

n°2450175
gfive
Posté le 30-06-2023 à 22:23:24  profilanswer

Paul m'a montré ce qu'il fait avec le jeu Turing Complete... Ça a l'air pointu!

---------------
n°2450176
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-06-2023 à 22:25:39  profilanswer

Oh ça me rappelle mes cours de lycée en électronique. La claque !

n°2450177
flo850
moi je
Posté le 30-06-2023 à 22:41:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

mon beau père (Suisse) qui m'écrit pour savoir si ma mère et ma soeur sont en sécurité à Macon [:ddr555]

Ta une école et un gymnase qui ont brûlé
Et le je rentre de la kermesse a 3g mais ça n'a aucun rapport

C'est cool que les enfants s'autogerent

---------------

n°2450178
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-06-2023 à 22:48:30  profilanswer

flo850 a écrit :

On a bien vu ouais :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2450179
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-06-2023 à 23:21:11  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu as des enfants Agiles  [:fredmoul:1]

n°2450180
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-06-2023 à 23:34:52  profilanswer

flo850 a écrit :

mais y'a toujours un truc qui crame à Macon : le McDo, y'a quelque temps un immeuble...c'est mal ignifugé :o

sinon aujourd'hui je me suis fais Romanian Dead lift à 67.5kg, et barbell squats à 57.5kg, je vais bientot atteindre 0.7 Flonuméro en bogossitude torse nu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 23:34:52  profilanswer

n°2450181
ratibus
Posté le 30-06-2023 à 23:41:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais y'a toujours un truc qui crame à Macon : le McDo, y'a quelque temps un immeuble...c'est mal ignifugé :o

sinon aujourd'hui je me suis fais Romanian Dead lift à 67.5kg, et barbell squats à 57.5kg, je vais bientot atteindre 0.7 Flonuméro en bogossitude torse nu :o

:jap:
En terminale je levais mon poids (60 kg), à l'épaulé jeté (ouais on a fait haltérophilie en cours d'EPS en terminale, c'était trop bien, j'ai eu 19 :d).

Message édité par ratibus le 30-06-2023 à 23:41:34

---------------
Mon blog
n°2450182
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2023 à 03:05:57  profilanswer

Flaie a écrit :

Soutien aux FDO :o

Peut-être qu'ils devraient apprendre à tirer dans les pneus plutôt que dans les têtes.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2450183
Flaie
Posté le 01-07-2023 à 06:06:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Peut-être qu'ils devraient apprendre à tirer dans les pneus plutôt que dans les têtes.

Ce ne serait pas la première fois qu'ils rouleraient alors sur les jantes pendant quelques kilomètres, générant encore plus de risques d'accident impliquant d'autres tiers qui n'ont rien à voir avec.

n°2450185
beel1
Posté le 01-07-2023 à 08:49:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'expérience qu'on a avec 'murrica c'est qu'en général les gens qui veulent "dégonfler" leur pneu avec leur flingue se prennent la balle qui ricoche sur la jante :o

n°2450186
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2023 à 08:56:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

yakafokon

Citation :

Un policier formateur aux techniques et à la sécurité en intervention (FTSI) a accepté de commenter cette proposition de tir dans les pneus.  

"Pour neutraliser une menace, tirer dans les pneus ne fait pas partie des exercices de tirs simplement car il n'y a pas la démonstration de l'utilité. Il est déjà difficile de tirer sur une cible statique, alors en mouvement... ", constate-t-il dans un premier temps. En résumé, on n'est pas dans un jeu vidéo et la réalité impose des techniques de tirs bien particulières.  

Selon lui, tirer dans les pneus n'a aucun effet efficace à l'instant T et peut même multiplier les risques. " Le véhicule va continuer à rouler et les pneus touchés vont déstabiliser le véhicule et la conduite avec une perte de contrôle. Si le pneu se dégonfle ou explose, le véhicule est ingérable et constitue un danger sur la route pour les tiers notamment et le conducteur".  

Il n'exclut pas non plus les dommages collatéraux avec des ricochets dangereux.  

"Toujours est-il que le véhicule continuera à rouler sur les jantes et ne s'arrêtera pas", commente ce formateur de la Police nationale. "On a deux tonnes d'acier contre un balle 9 mm !".

---------------
Expert en expertises
n°2450187
Flaie
Posté le 01-07-2023 à 08:58:54  profilanswer

parfois faut réexpliquer les fondamentaux

n°2450188
Flaie
Posté le 01-07-2023 à 09:11:40  profilanswer

Sandrine ne se fait pas que des amis sur twitter https://twitter.com/xaviermelki/sta [...] 4654901249

n°2450189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2023 à 09:13:12  profilanswer

Flaie a écrit :

Sandrine ne se fait pas que des amis sur twitter https://twitter.com/xaviermelki/sta [...] 4654901249

Pour une fois qu'elle a presque raison... C'est ballot...

---------------
Expert en expertises
n°2450190
Flaie
Posté le 01-07-2023 à 09:21:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour une fois qu'elle a presque raison... C'est ballot...

Joli mépris de classe de sa part, oui.

n°2450191
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-07-2023 à 10:07:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ça sert à rien, mais par contre y'a un truc dans leur formation qu'ils ont appliqué c'est de se mettre sur le côté du véhicule pour être en sécurité :jap:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2450192
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-07-2023 à 10:13:32  profilanswer

Ce qui m’étonnes toujours c’est comment le débat tourne en 2 propositions soit disant opposées :
A: ca méritait pas une balle dans la tête  
B: il avait rien à faire dans une voiture sans permis / essayer de s’échapper  

J’ai beau chercher, je vois pas en quoi les deux sont exclusives, et ne peuvent pas être vraies en même temps

---------------
n°2450193
Flaie
Posté le 01-07-2023 à 10:19:12  profilanswer

les deux sont vraies par contre il a pris une balle dans le thorax, le policier se défendant en disant viser la jambe

n°2450194
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-07-2023 à 10:23:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ce qui m’étonnes toujours c’est comment le débat tourne en 2 propositions soit disant opposées :
A: ca méritait pas une balle dans la tête  
B: il avait rien à faire dans une voiture sans permis / essayer de s’échapper  

J’ai beau chercher, je vois pas en quoi les deux sont exclusives, et ne peuvent pas être vraies en même temps

100% d'accord.  

Les deux camps m'énervent:

- Ceux qui essaient de le faire passer pour un enfant de chœur.
- Ceux qui publient le prix de la voiture (alors que c'était une loc) justifiant que c'était très probablement un dealer (très probable).  

C'était un petit con délinquant, il méritait pas de mourir pour autant.

Message édité par Shinuza le 01-07-2023 à 10:28:40

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2450195
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2023 à 10:53:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

yakafokon

Citation :

Un policier formateur aux techniques et à la sécurité en intervention (FTSI) a accepté de commenter cette proposition de tir dans les pneus.  

"Pour neutraliser une menace, tirer dans les pneus ne fait pas partie des exercices de tirs simplement car il n'y a pas la démonstration de l'utilité. Il est déjà difficile de tirer sur une cible statique, alors en mouvement... ", constate-t-il dans un premier temps. En résumé, on n'est pas dans un jeu vidéo et la réalité impose des techniques de tirs bien particulières.

Selon lui, tirer dans les pneus n'a aucun effet efficace à l'instant T et peut même multiplier les risques. " Le véhicule va continuer à rouler et les pneus touchés vont déstabiliser le véhicule et la conduite avec une perte de contrôle. Si le pneu se dégonfle ou explose, le véhicule est ingérable et constitue un danger sur la route pour les tiers notamment et le conducteur".

Il n'exclut pas non plus les dommages collatéraux avec des ricochets dangereux.

"Toujours est-il que le véhicule continuera à rouler sur les jantes et ne s'arrêtera pas", commente ce formateur de la Police nationale. "On a deux tonnes d'acier contre un balle 9 mm !".

sauf que la voiture était à l'arrêt, banane. Évidemment que quand elle est en mouvement, c'est quasi impossible, j'ai fait du tir. Le gars avait déjà fait un délit de fuite, la 2e fois tu immobilisés la caisse, et s'il se barre, ben tu le laisses se barrer il n'ira pas bien loin.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-07-2023 à 11:04:49

---------------
n°2450196
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2023 à 10:54:17  profilanswer

beel1 a écrit :

L'expérience qu'on a avec 'murrica c'est qu'en général les gens qui veulent "dégonfler" leur pneu avec leur flingue se prennent la balle qui ricoche sur la jante :o

C'est pour ça qu'il y a des formations.

---------------
n°2450197
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2023 à 10:55:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ça sert à rien, mais par contre y'a un truc dans leur formation qu'ils ont appliqué c'est de se mettre sur le côté du véhicule pour être en sécurité :jap:

Ça arrête le rodéo en voiture volée/louée, c'est déjà ça, parce que rouler sur les jantes avant, c'est tout de suite moins fun.

Message édité par el muchacho le 01-07-2023 à 10:56:22

---------------
n°2450198
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2023 à 11:05:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

sauf que la voiture était à l'arrêt, banane. Évidemment que quand elle est en mouvement, c'est quasi impossible, j'ai fait du tir.

En quoi la voiture ne peut pas redémarrer ensuite ?  [:delarue5]  

de plus:

Citation :

Il n'exclut pas non plus les dommages collatéraux avec des ricochets dangereux

Je pense que tirer dans un pneu à bout portant est certainement pas safe pour le tireur...

---------------
Expert en expertises
n°2450199
skeye
Posté le 01-07-2023 à 11:05:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Par contre tout ça me fait m'interroger sur la prévalence de ce genre de cas sur ce topic.

Bah après faut relativiser, c'est surtout beaucoup mieux diagnostiqué maintenant, ce genre de trucs.
Rien que dans la classe de ma fille en CP il y en a au moins 3 autres avec TDAH, et encore c'est seulement ceux que je "connais"...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2450200
Flaie
Posté le 01-07-2023 à 11:06:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

sauf que la voiture était à l'arrêt, banane. Évidemment que quand elle est en mouvement, c'est quasi impossible, j'ai fait du tir. Le gars avait déjà fait un délit de fuite, la 2e fois tu immobilisés la caisse, et s'il se barre, ben tu le laisses se barrer il n'ira pas bien loin.

En fait t'as pas lu.

Tu lui crèves le pneu il démarre et roule sur la jante rendant le véhicule encore moins contrôlable, il peut tuer / blesser d'autres usagers de la route / des piétons que ce soit sur 200m ou 2km.

n°2450201
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2023 à 11:16:56  profilanswer

Le flic qui a tiré sur Nahel habite dans mon bled :s

---------------
Blablaté par Harko
n°2450202
gfive
Posté le 01-07-2023 à 11:18:04  profilanswer

Putain SFR...

Mon père est chez eux depuis l'arrivée de l'ADSL.

Là ils sont venus lui dire qu'ils venaient installer la fibre, tout ça.

Premier rdv : le mec arrive sans nacelle, il savait pas qu'il en faudrait une.
Il regarde, il comprend, il repart.

2 mois plus tard, les mecs reviennent avec la nacelle.
Mais ils ont pas assez long de câble (il en fait a peu près 500 m, c'est la campagne)

Ils repartent sans avoir rien fait.

Dans l'heure qui suit, mon père reçoit un SMS : "félicitations, vous avez la fibre !! SUPAIR, du coup on vous a coupé l'ADSL"

Du coup il a plus rien :o

---------------
n°2450204
masklinn
Posté le 01-07-2023 à 11:32:56  profilanswer

Je pige pas votre débat à la con là. La première règle de sécurité du tir c'est que tu pointes pas une arme si tu veux pas détruire ce qui est devant, c'est la base.

À partir du moment où tu tires, sur une scène non contrôlée, et d'autant plus dans la direction d'une personne (que ce soit en voiture ou non) tu considères qu'un mort est une résolution acceptable à nécessaire, c'est pas une question.

Tu tires dans une voiture, t'as aucun moyen de contrôler les ricochets, tu tires sur une personne, d'une tu contrôles pas les ricochets si tu rates (et c'est pas rare, il y a plein de cas où les flics tirent sur quelqu'un et ça va dans un passant), de deux t'as pas la précision pour garantir que tu vas toucher un coin qui craint pas sur une cible mobile, tu tires dans la jambe tu peux toucher une artère, au centre de masse tu peux exploser la colonne ou avoir un rebond sur une côte qui part dans le coeur, etc...

À partir de là, la défense de "non mais j'ai pas tiré pour tuer" n'a aucun sens, si tu tires, c'est que tu considères tuer comme un résultat acceptable. L'unique question c'est si  abattre le type était justifié.

gfive a écrit :

Putain SFR...

Mon père est chez eux depuis l'arrivée de l'ADSL.

Là ils sont venus lui dire qu'ils venaient installer la fibre, tout ça.

Premier rdv : le mec arrive sans nacelle, il savait pas qu'il en faudrait une.
Il regarde, il comprend, il repart.

2 mois plus tard, les mecs reviennent avec la nacelle.
Mais ils ont pas assez long de câble (il en fait a peu près 500 m, c'est la campagne)

Ils repartent sans avoir rien fait.

Dans l'heure qui suit, mon père reçoit un SMS : "félicitations, vous avez la fibre !! SUPAIR, du coup on vous a coupé l'ADSL"

Du coup il a plus rien :o

Ah, une preview de ce qui va arriver à Harko :o

Spoiler :

je savais que SFR c'est des branques mais c'est fort. Il peut se rabattre sur la 4G?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-07-2023 à 11:33:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2450205
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2023 à 11:49:19  profilanswer

Flaie a écrit :

En fait t'as pas lu.

Tu lui crèves le pneu il démarre et roule sur la jante rendant le véhicule encore moins contrôlable, il peut tuer / blesser d'autres usagers de la route / des piétons que ce soit sur 200m ou 2km.

Ils étaient deux, ils crevaient facile 2 pneus sinon 3. Tu vas pas loin sur 3 jantes. S'il se prend un trottoir ou un mur, c'est son problème. Et sinon, ben il redémarre et c'est exactement pareil qu'avant.
S'il y a une meilleure méthode  pour immobiliser ou ralentir la caisse que de tirer sur les pneus, alors utilisons-la.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-07-2023 à 11:58:36

---------------
n°2450206
nraynaud
lol
Posté le 01-07-2023 à 11:59:02  profilanswer

Les blagues qu’on peut pas trop faire ailleurs :
 - en même temps le but des soldes c’est de vider les stocks
 - je peux pas acheter de nouvelles chaussures, je vais être pris pour un pilleur

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2450207
Flaie
Posté le 01-07-2023 à 11:59:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils étaient deux, ils crevaient facile 2 pneus sinon 3. Tu vas pas loin sur 3 jantes. S'il se prend un trottoir ou un mur, c'est son problème. Et sinon, ben il redémarre et c'est exactement pareil qu'avant.
S'il y a une meilleure méthode que de tirer sur les pneus, alors utilisons-la.

Encore une fois, si il se prends un piéton ou un cycliste car il contrôle plus rien c'est plus que son problème.
Faut pas oublier que 500m avant il a déjà failli tapper un piéton et cycliste.

n°2450208
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2023 à 12:06:36  profilanswer

Flaie a écrit :

Encore une fois, si il se prends un piéton ou un cycliste car il contrôle plus rien c'est plus que son problème.
Faut pas oublier que 500m avant il a déjà failli tapper un piéton et cycliste.

Ce qui prouve que ce n'est pas lié au fait de rouler sur les jantes, c'est juste que c'est un chauffard en fuite.

---------------
n°2450209
Flaie
Posté le 01-07-2023 à 12:07:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce qui prouve que ce n'est pas lié au fait de rouler sur les jantes, c'est juste que c'est un chauffard en fuite.

C'est un chauffard donc si tu le laisses avec un véhicule qui roule encore moins bien ben c'est encore plus risqué pour les autres.

Il devait être arrêté.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 01-07-2023 à 12:07:50
n°2450210
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2023 à 12:10:43  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est un chauffard donc si tu le laisses avec un véhicule qui roule encore moins bien ben c'est encore plus risqué pour les autres.

Il devait être arrêté.

Sauf qu'il  n'avait aucune intention de se laisser arrêter.

---------------
n°2450211
Flaie
Posté le 01-07-2023 à 12:16:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sauf qu'il  n'avait aucune intention de se laisser arrêter.

Ah et donc on est censé le laisser s'en aller alors ?  
Y'a plus de lois, tout le monde fait ce qu'il veut :lol:

n°2450212
masklinn
Posté le 01-07-2023 à 12:23:35  profilanswer

Flaie a écrit :

Oui, tu le laisse filer et tu le récupères un peu plus tard et loin.

Flaie a écrit :

C'est sûr qu'abattre quelqu'un pour un refus d'obtempérer c'est du respect de la loi.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-07-2023 à 12:23:47

---------------
n°2450213
flo850
moi je
Posté le 01-07-2023 à 12:24:25  profilanswer

el_barbone a écrit :

On a bien vu ouais :D

Et là je suis a un truc de KPop.malatete

nucl3arfl0 a écrit :

Tu as des enfants Agiles [:fredmoul:1]

T'es con :)

Jubijub a écrit :

GG
J'ai aucune idée du poid que je soulève , j'utilise des élastiques

Flaie a écrit :

Est ce que tu es ok pour qu'on tue les gens pour un défaut de permis ? Que penses tu des snipers pour les téléphones au volant sur autoroute ?
Un moment faut être raisonnable dans la sanction,non ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25508  25509  25510  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)