| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:27:41 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
On a dissout des organisations pour moins que ça. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-06-2023 à 19:34:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | En face ya https://www.syndicat-magistrature.f [...] volte.html quand-même mieux --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:45:10 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Anonymouse |
|
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
C++ Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 30-06-2023 à 17:02:07 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
A coup de reinterpret_cast<char*>(&taStruct) ou static_cast<char*>(static_cast<void*>(&taStruct)) Ou à coup de lib dédiée style alpaca: https://github.com/p-ranav/alpaca Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 30-06-2023 à 17:08:22 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quand même autre chose quand le RAID intervient :
Message édité par koskoz le 30-06-2023 à 17:14:42 --------------- |
J'arrive après coup et je veux empêcher la sauvegarde si la sauvegarde produisait un fichier identique à celui qui fut chargé. Je pourrais laisser tomber toute considération de perf et sauvegarder à côté dans un tmpfile + comparer le fichier et celui d'origine s'il existe encore etc mais d'abord j'essaie sans en arriver à ces extrémités car ça coûte un peu cher là.
Nope pour ça il faudrait une struct POD avec juste de la data, auquel cas on peut le faire plus proprement que ça même (un peu de variadic template pour compter les membres de la struct, une conversion en tuple, pof) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 30-06-2023 à 17:19:32 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-06-2023 à 17:40:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | mon trou de balle a plus de 17.5 de moyenne en mode flème en 5ème
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 30-06-2023 à 21:45:25 --------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui il y a eu une certaine inflation des notes. |
Kenshineuh | T'avais de moins bonnes notes que les deux trou duc donc. On te laisse faire la conclusion. |
gfive |
Avant les profs enlevaient des points pour les insultes a l'écrit --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |