| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:49:14 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
rokhlan |
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je vais refaire un nettoyage, J'avais fait de même avec youtube, mais le diable est revenu J'ai l'application "Focus" sur mac qui permet de bloquer des sites, mais je ne l'utilise pas beaucoup je vais m'y remettre tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 30-06-2023 à 11:06:42 --------------- Blablaté par Harko |
rokhlan |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 30-06-2023 à 11:39:36 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | allez, je viens de me faire prescrire la dernière posologie possible de la dernière molécule possible pour lutter contre le TDAH --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
ouais, les 2 films sont top, pas seulement glass onion et oui, c'est bien melon qui est caricaturé dans le film, je crois que le scénariste l'avait clairement dit (lui et Elizabeth Holmes pour l'inspiration) Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 30-06-2023 à 12:12:15 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon c'est fait ! Fait froid . |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 30-06-2023 à 14:07:53 |
SekYo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Tu veux mon paypal ? Je peux te fournir mon diplome de psy avec marqué duplicata aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-06-2023 à 16:15:36 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://police.unsa.org/actualites/ [...] uffit-plus
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh | Quand tu vois les pillages en ce moment même, en pleine journée, dans plusieurs villes, je me demande comment ça va se finir .. |
sligor |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 30-06-2023 à 16:26:12 |
Flaie |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |