| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 12:24:25 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Tu as 3 possibilités: Je suggère la solution 2. Message édité par el muchacho le 01-07-2023 à 12:26:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-07-2023 à 12:35:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai une autre solution, mais ça ne peut être que pour de futurs véhicules. Doter tous les véhicules d'un système d'arrêt électronique d'urgence activable à distance par les autorités. Cela pourrait servir aussi pour réduire le trafic de voitures volées. Je ne suis pas sûr qu'un tel système ne soit pas court-circuitable, cependant. Il faudrait pratiquement qu'une partie de l'électronique soit moulée dans le moteur lui-même. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-07-2023 à 13:03:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2023 à 13:06:01 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 13:06:56 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Et dans votre délire les flics font comment pour aller noter et saisir le VIN? --------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
|
___alt |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
___alt |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 01-07-2023 à 14:24:30 |
___alt |
Shinuza This is unexecpected |
Cela. À fortiori si t'as pas de danger immédiat pour les auteurs du tir ou autour de la scène.
Message édité par Shinuza le 01-07-2023 à 14:31:40 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-07-2023 à 14:54:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor | j'ai faillis faire une alerte modo |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2023 à 15:00:58 --------------- Expert en expertises |
___alt |
Ok, sympa le glissement sémantique de "mettre en danger" à "manquer de tuer" Très sympa ton article et notamment l'article en lien qui récapitule le déroulé.
Tiens, tiens, tiens. Préalablement, le gars roulait vite dans la voie de bus, mais les comportements franchement dangereux découlent de décision de le poursuivre, on sait que les courses-poursuites en milieu urbain sont dangereuses. Je ne pense pas que décider de les laisser se barrer est quelque chose de satisfaisant en terme de maintient de l'ordre, ça ne l'est pas. Mais en termes de mise en danger de la population, les poursuivre était probablement le plus mauvais choix. Se dire "ah les mecs ont pas obtempéré et ils ont conduit dangereusement pour essayer de nous fuir donc on va les menacer d'une arme" c'était pas non plus le raisonnement le plus malin du monde. Mentir ensuite dans le procès-verbal en prétendant que la voiture leur avait foncé dessus n'était pas non plus une idée de génie Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 01-07-2023 à 15:26:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Imagine --------------- |
Flaie | C'est plus simple de taper sur la police qui tue, plutôt qu'essayer de comprendre ce qui a mal tourné ces dernières décennies Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 01-07-2023 à 15:38:16 |
Dion Acceuil | On dirait des accounts Twitter abonnés --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |