| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 22:35:26 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mechkurt |
--------------- D3 |
ratibus |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Puis évidemment j'enlève toutes les lentes que je vois au fur et à mesure. J'ai réussi à avoir un poux sur ma jambe ce midi, wtf. D'où il sortait celui là. J'ai les cheveux très courts, et j'ai été traité aussi au cas où. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 29-06-2023 à 23:20:14 |
mechkurt |
--------------- D3 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-06-2023 à 06:15:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 06:15:53 ![]() ![]() |
mechkurt | Bon courage !
--------------- D3 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Message édité par Flaie le 30-06-2023 à 08:03:29 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-06-2023 à 08:22:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Quand je vois l’état de mon appartement après une semaine, j’imagine pas l’état avec du ménage 3 fois par an. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Oui je fais ça aussi. Quand tu le fais régulièrement ça va très vite. |
Dion Acceuil | Et ca te dirais de le faire chez les autres contre un peu d'argent ? --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | 2000 euros par jours ouais je viens. |
Dion Acceuil | 20 euros + tu as le droit de jouer avec le laser de la mort pendant 1H --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
idem chez HPE ... Par contre ils sous traitent a une boite qui fait ça (comme chez flaie). Pour le casier judiciaire, au cours de ma carrière, j'ai eu plusieurs employeurs au l'extrait de casier judiciaire faisait partie des documents à fournir à l'embauche (parmi les copies des diplôme, attestation CPAM, copie pièce d'identité et autres). Message édité par el_barbone le 30-06-2023 à 09:51:11 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq |
Message de soutien
Ça m'a fait ça aussi (c'est pas pour de la tdah), et c'était un énorme soulagement, en plus d'expliquer beaucoup de choses qui se passaient depuis... aussi loin que je me souvienne.
J'ai fini par abandonner perso : trop long, trop pénible, et je pense pas que ça m'apportera quelque chose. Par contre tout ça me fait m'interroger sur la prévalence de ce genre de cas sur ce topic. |
nraynaud lol | certains pays te déchoivent de ta nationalité automatiquement quand tu en prends une autre, tu peux regarder.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sinon, j'ai démarré un centre de ressources : "la bibliothèque des livres non-lus sur le TDAH". C'est dispersé sur diverses surfaces horizontales dans la maison. Message édité par nraynaud le 30-06-2023 à 10:15:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
Courage à toi, c'est bien si le fait d'avoir un diagnostic peut t'aider, de mon côté ça ne m'inquiète pas vraiment, je vois plein de gens pareils et ça me pourrit pas la vie tant que ça. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 30-06-2023 à 10:23:45 |
rokhlan |
|
Flaie | De mon côté suite à un prob de santé je suis en mode légumes verts, fruits, féculents, 0 viandes depuis 4 semaines, je fonds comme Jubi, y'a plus qu'a. |
sligor |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Un vrai plaisir Twitter depuis 2 jours là. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En même temps pourquoi vous y êtes encore investis? L’accident de train que ça représente? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |