| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 11:06:57 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je |
Flaie | cœur flo |
Devil'sTiger |
|
ratibus |
mechkurt | Sirène de partout, attaque au couteau sur des gamins dans un parc à Annecy... :-/ --------------- D3 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 08-06-2023 à 11:41:29 |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 11:37:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps ils devaient sûrement faire beaucoup de bruit, ils l'ont un peu cherché. --------------- |
mechkurt |
--------------- D3 |
--------------- |
mechkurt | C'est malheureusement pas simple dans un démocratie comme la notre de "gérer" tous les gens qui sont dans la rue.
--------------- D3 |
el muchacho Comfortably Numb | Encore un succès de la ligne RER B nord. J'ai dû faire confirmer par la RATP. Et en plus ils ne disent rien en anglais, comme ça tous les étrangers vont rater leur avion (et moi aussi, je suis bien parti pour rater le miens vu les embouteillages dans le centre de paname, un billet à 500€). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-06-2023 à 12:20:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 08-06-2023 à 12:32:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai testé pour vous en revenant de Bourg-en-bresse, 2h bloqués avec des infos approximatives.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Et voilà, avion raté. Merci la SNCF. Avec eux, partir 3h avant n'est pas suffisant Bloqué à l'aéroport comme tout le monde parce que pas envie de payer un 2e Uber pour rentrer chez moi (maintenant c'est 15h l'estimation de la fin du dommage). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-06-2023 à 14:37:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Shinuza le 08-06-2023 à 14:46:07 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Je viens de réaliser en cherchant dans mes mails que j'ai été mis en copie par erreur par le prestataire de chrono sur des mails concernant le GP Explorer Message édité par Shinuza le 08-06-2023 à 16:03:54 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs en parlant de la SNCF, à partir de quand a-t-on la carte grand voyageur ?
--------------- |
Anonymouse | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 08-06-2023 à 15:37:14 |
boblenain200 |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | 15€ la cartouche filtrante Sage, à changer tous les 4 mois.
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
J'ai fait de AirFlow ma biatche, tu veux savoir quoi?
Pour filtrer l'eau?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
SekYo |
|
--------------- |
DDT Few understand |
Carafe Brita Maxtra+ (4€ de filtre par mois). --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | J'ai utilisé la brita pendant quasi 3 ans, et finalement je me suis fait à l'eau du robinet en la tirant un peu avant de la boire. Ca règle pas le soucis du calcaire dans les appareils, mais je n'utilise plus de bouilloire ou autre et au pire j'ai quelques bouteilles d'eau juste pour ce cas d'usage. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 08-06-2023 à 16:47:22 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |