Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25464  25465  25466  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2448263
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-06-2023 à 16:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

Carafe Brita Maxtra+ (4€ de filtre par mois).

Ce qui revient au même prix que les filtres Sage (une fois passé l'achat initial) sauf que j'ai maintenant l'eau que nous buvons, filtrée [:transparency]

Je trouve l'eau à Lyon pas mauvaise et j'aime bien boire mon eau fraîche. C'est souvent ce qui m'a rebuté pour l'achat d'une carafe, ça rentre difficilement dans le frigo ou ça prend une place monstre.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 16:49:30  profilanswer

n°2448264
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-06-2023 à 16:51:20  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai utilisé la brita pendant quasi 3 ans, et finalement je me suis fait à l'eau du robinet en la tirant un peu avant de la boire.

Ca règle pas le soucis du calcaire dans les appareils, mais je n'utilise plus de bouilloire ou autre et au pire j'ai quelques bouteilles d'eau juste pour ce cas d'usage. :o

Ouais non je bois pas l’eau filtrée ça je m’en fous, mais dans les bouilloires suffit d’en faire une paire et le calcaire commence visiblement à s’accumuler.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2448265
DDT
Few understand
Posté le 08-06-2023 à 16:54:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Ce qui revient au même prix que les filtres Sage (une fois passé l'achat initial) sauf que j'ai maintenant l'eau que nous buvons, filtrée [:transparency]

Je trouve l'eau à Lyon pas mauvaise et j'aime bien boire mon eau fraîche. C'est souvent ce qui m'a rebuté pour l'achat d'une carafe, ça rentre difficilement dans le frigo ou ça prend une place monstre.

Si l'eau est suffisamment douce je pense que tu peux t'en passer, c'est d'ailleurs le cas du modèle Breville vendu aux US et en Australie il me semble.

---------------
click clack clunka thunk
n°2448269
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-06-2023 à 17:18:05  profilanswer

SekYo a écrit :

De ce que j'ai compris son problème c'est pas l'interface de Airflow en lui même, mais d'aider des "non-dev" à écrire les Task Python exécutées par Airflow.

Du coup je ne suis pas sur que ce soit spécifique à Airflow (a part le coté encapsuler ton code Python dans le bon objet pour que Airflow comprenne que c'est un DAG pour lui, mais ça me parait pas le point le plus complexe). Question con, mais avec des outils comme Zapier, t'as pas une fonction qui te permette "d'exporter" ton automatisation sous forme de code ?

Il lui faut un outil de DAG en nocode en gros.
Ou en gros, avec très peu de chose à développer.
Y a conductor (ou orkes.io), mais si l'outil est déjà en place.

C'est marrant je suis sur le sujet en ce moment, je cherche un outil de workflow / gestion de tâche, mais avec très peu de chose à développer, puisqu'au final c'est soit des appels d'api, soit du pub sub, un peu de logiques de boucle, de conditions mais rien de plus.

Bon pour l'instant on teste avec Google workflow.

n°2448270
koskoz
Posté le 08-06-2023 à 17:41:07  profilanswer

DDT a écrit :

Si l'eau est suffisamment douce je pense que tu peux t'en passer, c'est d'ailleurs le cas du modèle Breville vendu aux US et en Australie il me semble.

Suffisamment douce je ne sais pas, comme dit Mask juste avant, la bouilloire a quand même des traces de calcaire.

Le témoin indiquant le changement de filtre n'est toujours pas apparu en 6 ois, avec le filtre d'origine.

A la limite si c'est 2 filtres par an la pilule passe un peu mieux.

---------------
Twitter
n°2448271
Elmoricq
Posté le 08-06-2023 à 18:02:28  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai un 15 avec 32 Go , l'écran est top, le clavier je l'utilise finalement peu et le trackpad encore moins.

Le seul reproche ça serait l'absence d'obturateur de caméra

J'ai acheté il y a un mois un xps 13 plus, écran oled, 32go de ram.

Il est top. Grosse autonomie, boitier et clavier qui ont peu à envier à un mbp.

Par contre il chauffe le machin. Et t'es obligé d'acheter le hub pour y brancher autre chose que de l'usb-c.
Mais perso j'en suis très content.

n°2448272
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2023 à 18:33:33  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai acheté il y a un mois un xps 13 plus, écran oled, 32go de ram.

Il est top. Grosse autonomie, boitier et clavier qui ont peu à envier à un mbp.

Par contre il chauffe le machin. Et t'es obligé d'acheter le hub pour y brancher autre chose que de l'usb-c.
Mais perso j'en suis très content.

C'est vraiment pénible cette chauffe systématique des laptops windows avec proco intel/amd

Sur mon Apple M1 14", j'ai jamais la moindre chauffe, quoi que je fasse. La seule manière de le faire chauffer, c'est de lancer les rares jeux 3D AAA dispos sur Steam. Et même comme cela, on atteint jamais la chauffe de nos dell restants au boulot (on les a presque tous éliminés ainsi que nos surfaces). On a plus que du Apple ou pas loin.

---------------
Expert en expertises
n°2448273
boblenain2​00
Posté le 08-06-2023 à 18:35:10  profilanswer

koskoz a écrit :

La seule carte dont je dispose c'est la carte avantage [:transparency]

Si tu la renseignes à chaque fois c'est bon normalement ca compte dans tes points.

n°2448274
Anonymouse
Posté le 08-06-2023 à 19:19:03  profilanswer

SekYo a écrit :

De ce que j'ai compris son problème c'est pas l'interface de Airflow en lui même, mais d'aider des "non-dev" à écrire les Task Python exécutées par Airflow.

Du coup je ne suis pas sur que ce soit spécifique à Airflow (a part le coté encapsuler ton code Python dans le bon objet pour que Airflow comprenne que c'est un DAG pour lui, mais ça me parait pas le point le plus complexe). Question con, mais avec des outils comme Zapier, t'as pas une fonction qui te permette "d'exporter" ton automatisation sous forme de code ?

Shinuza a écrit :

J'ai fait de AirFlow ma biatche, tu veux savoir quoi?
Airflow a un module dashboard.

Actuellement on a des data analystes qui écrivent des scripts en python afin de récupérer des  données depuis des BDD en mariadb/postgresql/ELK, effectuer des traitements (filtrage...) , pour générer des data pour ELK/Autre DB SQL. Les scripts sont lancés à la main via des CRON ou autres et les APIs utilisés pour taper les DBs sont celles classiques de python.

Ils ont un cursus en math, économie etc. et sont capable d’écrire du code (ce qu’ils font) mais n’ont pas les bases d’informatiques qu’ont les personnes ayant fait une licence/IUT/Master. Utilisation de framework jupyter notebook avec pandas ou R.

Les limitations de cette approche résident dans :
* Des problèmes de scheduling de taches (CRON c’est old school).
* Des problèmes de monitoring. Faut setup des alarmes pour voir les CRON qui ont échoué etc.
* Des problèmes de bash : faut savoir se connecter en ssh a une VM, faire des scp, rsync…
* Plus du temps perdu à gérer certaines choses récurrentes (Select de base en SQL) PUT simple de de data en ELK

Du coup je cherche un outil :
* En python
* Avec une bonne communauté/documentation/suivi du projet
* Qui permette d’automatiser le trigger de pipelines, le reporting des erreurs avec un UI Web.
* Qui simplifie les trucs récurrents et chiant : Ex use case simple :
1. Pourvoir associer une data source SQL avec une requête templatée dans un fichier pour query ladite BDD
2. Y associer un bout de code python qui va lire les records et faire qq transformations et générer des dicts
3. Et associer une data source ELK en output avec un index
* Qui ne soit pas limitant : en cas de « gros » problème : pouvoir créer un pipeline complexe en FULL code si nécessaire.

Je suis pas trop pour les outils FULL no code. D’une part ils ne gèrent pas les cas complexes, ensuite l’apprentissage effectué dessus n’est pas générique et t’enfermes dans un produit, et enfin c’est des fois plus simple de faire quelque chose en 10 lignes de code que de galérer avec un clickodrome.

Le deuxième point que je vois c‘est aussi la complexité de déploiement : dans les confs de déploiement je vois du kubernetes pour les workers and co et j’ai pas le besoin ni l’envie de déployer le truc mais j’ai l’impression qu’il y’a des installations plus facile.

Du coup si t’as des pistes pour invalider ou pas les != points avant de creuse ça m’intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 08-06-2023 à 19:20:16
n°2448275
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-06-2023 à 19:28:10  profilanswer

Ça existe pas en full nocode, j'ai pas trouvé.
Regarde conductor, mais je suis pas sûr que ça réponde exactement à ton besoin.

J'ai un repo git où y la liste de moteurs qui existent sur mon pc de boulot, je te retrouverai ça.
Mais du peu que je me souvienne, j'y vois rien qui réponde à ton besoin.

Sinon tu fais via des pipelines (genre gitlab) + runners ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 19:28:10  profilanswer

n°2448276
version3
Posté le 08-06-2023 à 19:49:48  profilanswer

Zapier ?
Dans l'idée je trouve que ça corresponds, mais dans le détail je saurais pas dire.
Par contre quand ça commence à automatiser beaucoup de tâches récurrentes ça devient payant et c'est pas donné.

Tu peux faire des scripts Python/JS.
Tu peux brancher une DB SQL.
Tu peux brancher un ELK.

(bon j'ai google vite fait, forcément faut creuser :o)

Message édité par version3 le 08-06-2023 à 19:51:16
n°2448277
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-06-2023 à 20:22:05  profilanswer

DDT a écrit :

Carafe Brita Maxtra+ (4€ de filtre par mois).

Kenshineuh a écrit :

J'ai utilisé la brita pendant quasi 3 ans, et finalement je me suis fait à l'eau du robinet en la tirant un peu avant de la boire.

Sur ma Gaggia je mets de l'eau filtrée avec une Brita, autrement l'extraction fait ressortir de l'amertume, l'eau est super calcaire ici.

Kenshineuh a écrit :

Ca règle pas le soucis du calcaire dans les appareils, mais je n'utilise plus de bouilloire ou autre et au pire j'ai quelques bouteilles d'eau juste pour ce cas d'usage. :o

Ça touche tout ce qui chauffe, donc machine à laver et lave-vaiselle :/
Ici on va avoir un adoucisseur à partir de la semaine prochaine, parce que c'est beaucoup trop calcaire.

Hermes le Messager a écrit :

C'est vraiment pénible cette chauffe systématique des laptops windows avec proco intel/amd

Sur mon Apple M1 14", j'ai jamais la moindre chauffe, quoi que je fasse. La seule manière de le faire chauffer, c'est de lancer les rares jeux 3D AAA dispos sur Steam. Et même comme cela, on atteint jamais la chauffe de nos dell restants au boulot (on les a presque tous éliminés ainsi que nos surfaces). On a plus que du Apple ou pas loin.

Surtout par cette chaleur, j'écris ça sur mon MacBookPro qui doit être à 40c, après j'ai toujours 4/5 container docker qui tournent + Firefox + Android Studio souvent. Avec 8Go ça aide pas.

Anonymouse a écrit :

Actuellement on a des data analystes qui écrivent des scripts en python afin de récupérer des  données depuis des BDD en mariadb/postgresql/ELK, effectuer des traitements (filtrage...) , pour générer des data pour ELK/Autre DB SQL. Les scripts sont lancés à la main via des CRON ou autres et les APIs utilisés pour taper les DBs sont celles classiques de python.

Ils ont un cursus en math, économie etc. et sont capable d’écrire du code (ce qu’ils font) mais n’ont pas les bases d’informatiques qu’ont les personnes ayant fait une licence/IUT/Master. Utilisation de framework jupyter notebook avec pandas ou R.

Les limitations de cette approche résident dans :
* Des problèmes de scheduling de taches (CRON c’est old school).
* Des problèmes de monitoring. Faut setup des alarmes pour voir les CRON qui ont échoué etc.
* Des problèmes de bash : faut savoir se connecter en ssh a une VM, faire des scp, rsync…
* Plus du temps perdu à gérer certaines choses récurrentes (Select de base en SQL) PUT simple de de data en ELK

Du coup je cherche un outil :
* En python
* Avec une bonne communauté/documentation/suivi du projet
* Qui permette d’automatiser le trigger de pipelines, le reporting des erreurs avec un UI Web.
* Qui simplifie les trucs récurrents et chiant : Ex use case simple :
1. Pourvoir associer une data source SQL avec une requête templatée dans un fichier pour query ladite BDD
2. Y associer un bout de code python qui va lire les records et faire qq transformations et générer des dicts
3. Et associer une data source ELK en output avec un index
* Qui ne soit pas limitant : en cas de « gros » problème : pouvoir créer un pipeline complexe en FULL code si nécessaire.

Je suis pas trop pour les outils FULL no code. D’une part ils ne gèrent pas les cas complexes, ensuite l’apprentissage effectué dessus n’est pas générique et t’enfermes dans un produit, et enfin c’est des fois plus simple de faire quelque chose en 10 lignes de code que de galérer avec un clickodrome.

Du coup si t’as des pistes pour invalider ou pas les != points avant de creuse ça m’intéresse.

Pour moi Airflow correspond à 100% à ton besoin.

1) T'as un connecteur SQL: https://airflow.apache.org/docs/apa [...] ators.html
2) T'as accès à ce que tu veux tant que c'est dans le même Virtualenv que Airflow, donc si t'as des fonctions de transformation packagées, tu peux les installer pour que Airflow y ait accès.
3) Pour Elk, je sais que tu peux y écrire les logs, mais je sais pas si tu peux faire de l'output via un connecteur. Mais si vous avez du code Python qui fait ça, y'aura aucun soucis.

Tu écris ton code sous forme d'unité qu'on appelle Operator et que tu connectes les une aux autres via unpseudo-dsl. Le seul truc tricky à comprendre ce sont les XCom, ça permet aux tâches de se parler en elles.

Toute la conf se fait via le code. La doc est bien foutue et en bonus comme je disais t'as un dashboard gratuit qui te permet de gérer tes tâches et d'avoir un visuel du graph de dépendances.

Anonymouse a écrit :

Le deuxième point que je vois c‘est aussi la complexité de déploiement : dans les confs de déploiement je vois du kubernetes pour les workers and co et j’ai pas le besoin ni l’envie de déployer le truc mais j’ai l’impression qu’il y’a des installations plus facile.

Airflow c'est un seul et unique package + les connecteurs externes, dans votre cas ELK.

Une fois que t'as Airflow installé t'as un mode où tout se lance en une commande:

airflow standalone

Sinon tu peux effectivement lancer plusieurs process (toujours avec la même commande) si tu veux les avoir sur des machines différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 08-06-2023 à 20:32:04

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2448278
masklinn
Posté le 08-06-2023 à 20:23:26  profilanswer

https://reddit.com/r/apolloapp/comm [...] h_reddits/  [:vc4fun:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2448279
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-06-2023 à 20:24:48  profilanswer

Et s'il est sur gcp il peut utiliser Composer.

n°2448280
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2023 à 20:25:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

Surtout par cette chaleur, j'écris ça sur mon MacBookPro qui doit être à 40c, après j'ai toujours 4/5 container docker qui tournent + Firefox + Android Studio souvent. Avec 8Go ça aide pas.

Un MacBook pro M1 ou M2 13" ?

---------------
Expert en expertises
n°2448281
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-06-2023 à 20:33:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Un MacBook pro M1 ou M2 13" ?

i5 Dual Core 2017  :whistle:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2448282
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-06-2023 à 20:44:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu aimes te faire mal.

---------------
Blablaté par Harko
n°2448283
koskoz
Posté le 08-06-2023 à 20:57:23  profilanswer

n°2448284
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2023 à 21:02:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ah ok [:sysman:5]  

---------------
Expert en expertises
n°2448285
masklinn
Posté le 08-06-2023 à 21:16:15  profilanswer

koskoz a écrit :

[:moquette:1]  

Spoiler :

Les commentaires [:hugeq:1]

Apparemment spez fait un AMA API demain [:simius_computus:3]

---------------
n°2448286
koskoz
Posté le 08-06-2023 à 21:21:15  profilanswer

Passer de Windows 10 à 11 m'a fait gagner plus d'une trentaine de gigas [:le kneu]

[:mimounne:1]

---------------
Twitter
n°2448287
Dion
Acceuil
Posté le 08-06-2023 à 21:30:12  profilanswer

Au moins c’est un bonhomme, ils les pose quoi  :o

---------------
It is not called show art
n°2448288
masklinn
Posté le 08-06-2023 à 21:31:08  profilanswer

Dion a écrit :

Au moins c’est un bonhomme, ils les pose quoi  :o

Après c'est plus simple quand tu peux aller en DB éditer les questions [:dawa]

---------------
n°2448289
Dion
Acceuil
Posté le 08-06-2023 à 21:35:57  profilanswer

Ca a quand même plus de gueule que de penser a une bonne réplique sous la douche et de devoir faire sans  :jap:

---------------
n°2448290
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-06-2023 à 00:50:49  profilanswer

n°2448291
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2023 à 07:18:00  profilanswer

back to the past : https://tech-time.fr/

---------------
Blablaté par Harko
n°2448292
Flaie
Posté le 09-06-2023 à 07:19:54  profilanswer

Je ne connaissais pas, merci !

n°2448294
koskoz
Posté le 09-06-2023 à 09:44:08  profilanswer

Le drama avec Apollo, c'est affligeant [:prozac]

Si l'AMA a toujours lieu ça va être magique.

---------------
Twitter
n°2448295
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-06-2023 à 09:49:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Best présentation de jeux vidéo ever: Devolver Direct: the return of Volvy [:bien]

Devolver ces génies :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2448296
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2023 à 10:51:49  profilanswer

Dites j'ai le cousin qui est toujours sur un SSD SATA pour son disque système (windows).
L'usage c'est gaming (non pgm kenshineuh compliant), browser machine et remote bureautique.
Ca vaut le coup de s'emmerder à passer à un PCIe ou cela peut attendre tranquille d'être obligé ?  
Sur les jeux les gens sérieux confirment bien que cela change pas grand chose (et on attendra les jeux qui font vraiment du direct storage), mais sur le reste je n'ai pas vu de bench sérieux et relativement récents (que des channels youtube de jean kevin)

---------------
n°2448297
Kenshineuh
Posté le 09-06-2023 à 10:53:24  profilanswer

A moins de faire de gros transfert de data ou export vidéos etc., nullement besoin de passer en NVME.

Y'a certains jeux qui vont commencer à bénéficier de DirectStorage, mais pour le moment y'en a qu'un (Forspoken, qui est bien nul d'ailleurs), et puis c'est largement dispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-06-2023 à 10:55:14
n°2448298
koskoz
Posté le 09-06-2023 à 11:01:05  profilanswer

Et au quotidien, par exemple le démarrage de Windows, ce n'est pas mieux ?

J'ai prévu de monter mon NVMe ce week-end et d'y transférer mon système dessus. Si le gain est imperceptible je ne vais pas m'embêter à transférer les données [:klem3i1]  

C'est une LU les SSD qui ont une faible durée de vie ? Parce que là Windows est sur un SSD Intel 330 "Maple Crest" d'une dizaine d'années.

---------------
Twitter
n°2448299
Kenshineuh
Posté le 09-06-2023 à 11:07:45  profilanswer

Idem pour le démarrage, c'est peanuts. Tout au plus, tu vas gagner une seconde vent dans le dos.

Oui c'est une LU. Au début, c'était plus ou moins vrai, mais plus du tout aujourd'hui. Ce qu'il faut surtout savoir c'est que plus un SSD est gros, meilleure est son endurance. Donc mieux vaut acheter un 1/2to que des 256/512. :jap:
Mais même avec ça, sur un Samsung 970 evo par exemple, le 256Go est donné pour 150To d'endurance. Donc ça fait quand même 41Go écrit par JOUR pendant 10 ans.
https://www.backblaze.com/blog/ssd- [...] 22-review/

Et je dis ça en ayant acheté un SSD bien cher en PCIe 4. :o

Message édité par Kenshineuh le 09-06-2023 à 11:13:10
n°2448300
gfive
Posté le 09-06-2023 à 11:49:27  profilanswer

le grand est revenu du lycée avec un oscilloscope hier [:pingouino]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2448301
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2023 à 11:50:07  profilanswer

gfive a écrit :

genre il l'a chourré ou on lui a donné ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2448302
masklinn
Posté le 09-06-2023 à 11:52:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

A moins de faire de gros transfert de data ou export vidéos etc., nullement besoin de passer en NVME.

En théorie les queues NVMe pourraient permettre une meilleure concurrence quand t’as des coeurs à pas savoir quoi foutre (et des softs hyper-parallélisés qui font beaucoup d’IO), mais je sais pas si il y a des OS qui utilisent cette propriété, j’ai jamais vu un bench mentionner ça, et j’aurais tendance à présumer que les designs de FS vont souvent tendre à limiter ça.

Plam aura ptet des infos à donner là dessus, ça se trouve xen en tire parti.

Message édité par masklinn le 09-06-2023 à 11:54:30

---------------
n°2448303
nraynaud
lol
Posté le 09-06-2023 à 12:03:36  profilanswer

gfive a écrit :

INTERRO SURPRISE ! DITES MOI TOUT CE QUE VOUS SAVEZ SUR LE HOLDOFF !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2448304
gfive
Posté le 09-06-2023 à 12:12:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

genre il l'a chourré ou on lui a donné ?

on lui a donné, je n'élève pas de délinquants :o

nraynaud a écrit :

INTERRO SURPRISE ! DITES MOI TOUT CE QUE VOUS SAVEZ SUR LE HOLDOFF !

Il veut se faire un atelier d'electronique dans l'abri de jardin cet été, ça va être marrant :)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2448305
nraynaud
lol
Posté le 09-06-2023 à 12:25:10  profilanswer

cool

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2448306
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-06-2023 à 12:35:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Devolver ces génies :D

Ils viennent de tuer les conférences overhypées méga bullshit habituelles :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2448307
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-06-2023 à 12:37:26  profilanswer

gfive a écrit :

on lui a donné, je n'élève pas de délinquants :o

gfive a écrit :

Il veut se faire un atelier d'electronique dans l'abri de jardin cet été, ça va être marrant :)

Ils sont sympa dans ce lycée. C'est un analog ou un numérique ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25464  25465  25466  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)