| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-06-2023 à 10:28:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 10:28:02 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai pas l'impression. Je ne sais pas ce qui me surprend le plus, la découverte de cette feature ou que quelqu'un que je suis soit prêt à payer pour suivre Musk
Message édité par koskoz le 07-06-2023 à 10:44:55 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | On en parle de Spotify qui ne propose toujours pas de hifi ? --------------- |
Devil'sTiger |
|
mechkurt | Je viens de finir "Sapiens : Une brève histoire de l'humanité", des gens ici l'ont lut ?
--------------- D3 |
Shinuza This is unexecpected |
En Kotlin ça donnerait plutôt
à condition que biduleId soit de type T? Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 07-06-2023 à 11:21:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
L'exemple est faux, ça teste si $machin n'est pas null : https://www.php.net/releases/8.0/en [...] e-operator Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 07-06-2023 à 11:26:42 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 11:35:53 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | D'habitude les gens corrigent quand même deux trois typos dans la doc avant de s'auto congratuler contributeurs --------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 07-06-2023 à 12:01:25 |
___alt |
Bah c'est surtout qu'entre ta lecture foireuse de ce qu'on dit et les âneries que tu balances les unes après les autres, faut savoir où donner de la tête (Loi de Brandolini tout ça) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-06-2023 à 12:01:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
___alt |
Tu te bats contre un moulin si tu penses sérieusement que tes interlocuteurs ici sont convaincus qu'il n'y a qu'une seule et unique bonne façon de bosser D'ailleurs c'est ironique, être dans cette position aurait du t'éclairer sur le fait de ne pas faire d'affirmation à l'emporte-pièce sur les outils et les pratiques et pourtant c'est que tu fais depuis 3 pages, c'est quand même dommage d'avoir ce vécu et d'en avoir raté la leçon la plus importante. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-06-2023 à 13:49:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | Bon par contre le mec a une photo d'il y a au moins 15 ans sur Linkedin, ça fait bizarre! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Devil'sTiger |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-06-2023 à 14:32:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | ce parcours du combattant, faut être motivé. gg de continuer à passer les étapes --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
mechkurt |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |