| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Et dans le cas de Rust, voir des éléments importants en prio, plutôt que d'être noyé dans le cookbook. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-05-2023 à 16:17:00 |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 16:14:54 ![]() ![]() |
Flaie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Flaie | C'est un concept de faire payer un training pour te faire suivre le truc gratos du site officiel |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Avec un formatteur, d'une tu peux avoir une récupération des gens qui suivent pas, de deux tu as quelqu'un pour étendre ou bien dire que c'est un peu tôt pour le concept et qu'il sera vu plus loin, et de trois le formatteur a moyen de brancher sur les trucs qui sont pas couverts, soit pendant le bouquin (parce que via (2) il a vu les questions qui se posaient souvent) soit par la suite. Après clairement faut que le mec touche un minimum. Mais j'aurais @jonhoo qui donnerait une formation commençant par TRPL j'irais y assister (alors que généralement j'en ai RAF, le café de formation est rarement assez bon pour perdre une journée / semaine à rien foutre). Message édité par masklinn le 15-05-2023 à 17:02:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 15-05-2023 à 17:05:14 --------------- click clack clunka thunk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
C'est toujours marrant de tomber sur un commentaire sur HN qui répond de manière bien détaillée à une affirmation incorrecte sur un point de Rust, puis voir que c'est toi. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:38:03 ![]() ![]() |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
non j'y arrive pas Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 15-05-2023 à 18:13:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- |
Flaie |
|
Kenshineuh |
On va se calmer, ça fonctionnait très bien ce matin, c'est bien trop récent pour Much Message édité par koskoz le 15-05-2023 à 18:29:31 --------------- |
vylkor |
|
Kenshineuh |
Je parlais de Bioshock. Il n'a que 15 ans, c'est vrai que c'est un peu récent. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-05-2023 à 18:33:19 |
Message édité par koskoz le 15-05-2023 à 18:42:07 --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Désolé si ça te fait chier, mais j'ai juste énuméré un outil parmi d'autres, je n'ai jamais dit que c'est la source ultime hein, mais derrière si tu as des questions spécifiques, tu peux toujours poser ta questions en mettant évidemment le contexte et aller chercher plus d'infos sur le net. J'ai aussi oublier l'essentiel, la documentation du langage ou de l'outil qu'on utilise, elle est souvent assez bien fournie pour ne pas aller voir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 15-05-2023 à 20:04:27 --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
Flaie |
Devil'sTiger |
|
SekYo |
|
ratibus |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 16-05-2023 à 06:31:23 |
Message édité par Hermes le Messager le 16-05-2023 à 09:28:43 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
Les estimations, ce sont des charges, pas des délais. Et ce sont des ESTIMATIONS. Autrement dit, pour intégrer ces estimations dans un planning, il faut prévoir une marge qui est à ajuster avec le temps. Message édité par el muchacho le 16-05-2023 à 10:22:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |